Partie quatre

2.2K 90 53
                                    

Tout triste, Luxus alla voir mira au bar. Elle lui dit:

-"Oui Luxus tu veux quoi ?!"

-"A boire, quelque chose de fort."

-"Ah mais pourquoi vous demandez tous ça?"

-"Comment ça? Y a quelqu'un qui a demandé la même chose ?!"

-"Oui, Grey. Tout à l'heure il m'a demandé quelque chose de très fort aussi. Il a dit qu'il voulait oublier sa situation car sinon il allait s'évanouir. J'ai pas compris de quoi il parlait..."

-"Ah ok... Oublie ce que j'ai dis, je viendrais boire après. J'y vais."

-"Ok..."

Il chercha donc Grey dans la direction où il l'avait vu partir. Finalement il le trouva à l'étage sur le balcon, un verre à côté de lui, entrain de regarder la ville. Il s'avança et posa une main sur son épaule. Grey sursauta à ce contact et se retourna. En voyant Luxus, il devînt tout rouge. Luxus enleva sa veste et lui mit sur les épaules.

-"Tu vas attraper froid à rester dehors comme ça."

Grey sourit, enleva la veste qu'il venait d'avoir et dit:

-"Je suis un mage de glace Luxus, je ne crains pas le froid. Mais merci de t'inquiéter pour moi."

Luxus devint rouge, il avait oublié ce détail. Grey lui remit alors la veste sur les épaules. Ils se regardèrent quelques instants, leur visage se touchaient presque. Puis Grey eu un regard triste et se retourna d'un coup. Il évitait son regard. Il ne voulait pas que la soirée se finisse mal et que Luxus regrette.

-"Tu devrais rentrer chez toi Luxus, tu es beaucoup trop saoûl, tu vas le regretter demain."

-"Je ne regretterais rien de cette soirée Grey, tout ce que j'ai fais je l'ai fais consciemment."

Il s'avança vers Grey. Il mit encore une fois sa main sur son épaule et commença à le retourner. Grey sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine et il avait envie de se retourner et embrasser Luxus de toutes ses forces. Mais il avait peur. Peur que Luxus ne partage pas ses sentiments et qu'il regrette ce qu'il a dit dés le lendemain. Mais Luxus continua de le retourner et s'approcha de lui. Il s'avança lentement, très lentement. Il aprocha son torse, son cou, sa tête, ses lèvres. Peut être allait-il y goûter ? C'était une torture pour Grey. Il ne savait plus quoi faire et il n'arrivait plus à réfléchir correctement, il devait partir. Dans un élan qu'il trouva on ne sait où, il bouscula Luxus et voulut fuir mais Luxus l'attrapa par la main et le força à rester, mais Grey tirait, il avait besoin de partir avant de faire une bêtise. Ils luttèrent tous les deux et se débattirent. Grey se reprit les pieds dans un cable électrique et tomba, entraînant encore une fois Luxus dans sa chute. Cette fois, c'est Luxus qui tomba sur Grey. Leur jambes étaient entremêlées et ils étaient si proches qu'ils pouvaient entendre leur respiration. Grey essaya de se lever mais Luxus lui prit les poignets fermement et le plaqua au sol. Grey le regarda, l'envie et la peur de bousculant dans son regard. Son cœur bâtait si vite, et ses pensées étaient si confuses. Luxus s'approcha lentement de Grey, bien décidé à ne pas le laisser partir, cette fois. Alors, il l'embrassa. Doucement. Un feu d'artifice explosa dans le ventre de Grey. C'était si bon, si doux. Il en voulait plus, désespérément plus. Il répondit donc à son baiser et l'approfondit même. Luxus fut d'abord un peu surpris, il s'attendait à ce que Grey le rejette, ou fuit. Il caressa alors la joue de Grey, ce qui lui libéra une de ses main. Il en profita pour la passer derrière la tête de Luxus. Sa bouche était si délicieuse, comme il l'avait imaginée. Non. Mieux que ce qu'il avait imaginé. Au bout de quelques minutes, il se séparèrent. Luxus sourit. Grey ne l'avait jamais vu sourire comme ca. Ce n'était pas un simple sourire. C'était un sourire amoureux. Tout à coup, Grey fit une grimace.

Le temps d'une soirée... (fan fiction Fairy Tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant