Une fois arrivés à la guilde, les mages sautèrent du wagon, Natsu le premier.-"Qu'est ce que ça fait du bien de rentrer chez soi !" Dit Kanna.
-"Ouais je suis d'accord!" Affirma Lucy, "tu veux que je t'aide à préparer notre fête?" Proposa-t-elle.
-"Oui, bonne idée! Tu n'as cas t'occuper de la déco, moi je me charge de l'alcool et..."
-"Je peux vous aider les filles?" Demanda Mirajane qui venait d'arriver vers elles.
-"Oui si tu veux! Tu n'as cas préparer de la nourriture, genre des petits fours quoi."
-"Ok super! Je vais proposer à Erza de m'aider."
-"Ok les filles, on se retrouve quand on aura tout finit d'accord ?"
-"Ça marche!" Ditent-elles en cœur.
Elles travaillèrent dur, firent une pause repas, et finir de tout préparer vers 17h.
Les premiers à arriver furent Natsu et Grey suivis par Happy.
La guilde paraissait plus grande avec les tables mises de côté. Des guirlandes et des lumières étaient accrochées partout, ce qui rendait l'ambiance plus tamisée.-"Salut les filles! Wouah! Vous avez fait du bon travail! C'est super!" Lança Natsu qui contemplait la déco de Lucy. Grey, à sa droite, contempla l'endroit et rétorqua:
-"Ouais! C'est sur que c'est pas toi qui pourrais faire ça l'allumette!"
-"Attends t'as dis quoi la ?"
-"J'ai dis que... "
-"Wow arrêtez!" Cria Luxus qui venait d'arriver "non je rigole allez-y ce soir c'est la fête!" Ajoute-t-il en rigolant.
Les deux rivales le regardèrent avec de gros yeux interloqués.
-"Heu... Tu es sûr que ça va ? Demanda Grey."
-"Oui oui, j'en ai juste marre de jouer le casseur d'ambiance."
A ce moment là Kanna arriva vers Luxus, mit son bras autour de ses épaules et lui dis :
-"T'as raison! Allons boire ensemble!"
Et ils partirent tous les deux vers le bar.
Grey les regarda de travers. Il n'aimait pas leur proximité. Comment Kanna arrivait-elle à être aussi proche de lui? Bon, c'est vrai, il n'avait jamais vraiment essayer de se rapprocher de lui mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de Kanna. Attendez! Lui, jaloux?! Est-ce que ça voudrait dire que...
-"Tiens Grey!" Lui dit Kanna qui venait de revenir en lui tendant un verre. "Ca va t'aider à te détendre, t'as l'air tout crispé!"
-"Merci" lui dit-il en lui prenant le verre des mains. "C'est quoi?"
-"Quelque chose de fort. J'ai donné la même chose à Luxus."
Grey tourna alors la tête et vit Luxus de loin qui riait. C'est vrai qu'il devrait se détendre.
-"Ok."
Il fit cul-sec et se dirigea vers le groupe qui s'était formé avec Luxus et les autres.
-"Tiens Grey! Tu tombes bien ! On allait commencer un concourt d'alcool tu veux participer ? Lui lança Luxus, un verre à la main.
-"Heu..."
-"Et moi je peux participer?" Demanda Kanna précipitamment.
-"Ah ah genre non on a aucune chance contre toi!" Lui répondit Luxus
-"Oh trop nul... Bon je vais servir les gens vous avez cas commencer"
-"Ouais ok alors Grey? Tu participes ?"
-"Heu ouais d'accord."
Il ne savait si c'était une bonne idée de participer mais il n'était pas contre le fait de passer un peu de temps avec Luxus.Ils étaient 5 à participer: Elfman (qui prétendait qu'un homme, ca tenait l'alcool); Gajeel (qui le faisait pour pouvoir mieux chanter); Erza (qui voulait montrer que Kanna n'était pas la seule fille dans le game) et enfin Luxus et Grey. Natsu, lui, ne voulait pas participer, (il préférait manger).
Les règles du concours étaient très simples: les participants buvaient au fur à mesure plusieurs shots et le dernier debout gagnait la partie.
Les mages commencèrent donc à boire et au bout du cinquieme verre, ils commencèrent à chanter, surtout Gajeel. Au bout du 8eme, Gajeel fut éliminé. Vers le 10ème, les mages commencèrent à tituber mais tenaient bon. Au 12eme, Elfman éliminé aussi. Erza ne tînt pas beaucoup plus longtemps car elle s'arrêta au 15eme. Il ne restait plus que Grey et Luxus. Ils voyaient tout les deux trouble et se sentaient vaciller mais tenaient bon. A terre, Erza dit:
-"Eh vous savez quoi? Hic!"
-"Qu'est ce t'as Scarlett?" Répondit Luxus.
-"J'ai une idée: celui qui gagnera entre vous deux pourra... Hic! faire tout ce qu'il veut à l'autre pendant le reste de la soirée ... Hic!"
Luxus réfléchit pendant quelques instants et dit à Grey:
-"Mmh... Ca me semble être une bonne idée! T'es près fullboster? Tu vas être mon esclave de la nuit..."
Et il le regarda avec un sourire en coin qui le fit fondre. Littéralement.
-"Pas si je te bats!"
Tout à coup, le fait de penser qu'il pourrait faire ce qu'il voulait sur Luxus le fit rougir. Des images plutôt interdites passaient dans son esprit. Rien que d'y penser il avait déjà plus chaud. Son esclave de la nuit... Cette idée lui donnait envie.
-"On verra bien..." Dit Luxus, pensif.
Et ils recommencèrent à boire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ohayo... Petit bout encore très cours mais... Dis-toujours ce que tu en penses!^^ Je suis désoler si les proportions d'alcool ne correspondent pas, je suis pas experte alors j'ai mis des chiffres au hasard ! 😅
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée... (fan fiction Fairy Tail)
Hayran Kurgu(Attention yaoi) Un four shoot pour les amoureux de fairy tail, un peu original et pleins de magie .. Cover by @Croqueuse_de_mots