Partie trois

1.9K 84 8
                                    




Chacun fit de son mieux pour rester debout, tous les deux voulant avoir du pouvoir sur l'autre, mais finalement, plusieurs verres plus tard, c'est Grey qui s'effondra le premier. D'un côté, il était triste mais il était aussi curieux de savoir ce qu'il lui ferait faire.

-"Oui!!!! J'ai gagné!...Hic!" S'écria Luxus, heureux de sa victoire, et complément arraché.

-"T'as pas intérêt... à... Hic!... me faire souffrir!" Lui répondit Grey, allongé sur le dos, en étoile de mer (et en boxer, évidemment).

-"T'inquiètes je vais juste... Hic! Heu... Ah! J'ai une idée! Tu vas être mon... Cheval!"

-"Hein?!" S'écria Grey. "T'es sûr que..." Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Luxus lui était sauté dessus. Son cœur rata un battement.

-"Huuuuu dada! Avance dans cette direction!" Lui cria Luxus en lui pointant une table du doigt.

-"C'est pas possible ça...." Marmonna Grey.

Il alla donc dans cette direction à quatre pattes, en portant Luxus sur son dos.

-"J'en peux plus Luxus! Descend... Hic!... sinon tu vas me casser le dos!..."

-"Je pensais que t'avais plus d'expérience que ça moi..."

-"Comment ça?!"

Tout à coup le visage de Luxus devînt rouge pivoine.

-"Heu... Non rien... J'ai rien dis... Maintenant donne-moi à manger!"

-"Mais tu peux manger tout seul non?!"

-"Non tu ne discute pas... Hic!"

Luxus s'assit sur une chaise près de la table qui était pleine à craquer de petits fours.
Grey se rendit compte qu'il était vraiment mignon dans son rôle d'enfant gâté. Cela le fit rougir. Il se rendit compte que Luxus s'impatientait et prit donc une assiette et mit quelques petits fours dedans. Il s'avança vers Luxus pour les lui donner mais se prit les pieds dans un cable électrique et tomba sur Luxus, le renversant lui et sa chaise. Luxus, sur le dos, regardais tour à tour Grey dans les yeux, puis le petit four qu'il tenait dans sa main. Grey, lui, qui était tombé sur Luxus dans une position plutôt délicate, ne pouvais que se noyer dans ses yeux. Il était si près. Trop près. Le cœur de Grey s'accélèra et il n'osait pas bouger. Luxus leva la tête, approcha ses lèvres doucement et mordit dans le petit four que Grey avait dans la main.

Quand Grey se rendit compte de la situation dans laquelle ils étaient, il se leva et partit quelques mètres plus loin. Luxus, toujours à terre, lui demanda:

-"Où tu vas?! T'es toujours... Hic!... Mon esclave!"

-"Je...Heu... Je vais me prendre un verre."

-"Ok mais tu reviens après hein?!"

-"Oui..."

Et Grey courut au bar. Tout s'était passé si vite. Cette sensation qu'il avait eut devant Luxus... Il n'avait jamais ressentit ça. De l'amour? Peut être. De toute façon il était trop sobre pour se poser la question et trop saoûl pour y répondre. Il arriva devant Mira et demanda:

-"Donne-moi quelque chose de fort, très fort."

-"Heu tu es sûr que.."

-"Oui je suis sûr! Il faut que j'oublie cette situation où je vais m'évanouir."

-"Ok... Tiens! "

-"Merci."

Grey fit cul-sec et retourna vers Luxus, qui était en train de danser sur de la musique pop. Il s'attendait au pire.

-"Aller Grey, vient danser avec moi!"
Et il avait raison.

-"Heu... Non tu sais je suis pas un très très bon danseur..."

-"Je m'en fiche, tu fais ce que je te dis!"

-"Ok..."

Il s'approcha de la piste de danse et commença à danser en face de Luxus. Il n'aimait pas danser. Il se trouvait gauche et ridicule mais le ton autoritaire de Luxus ne lui laissait pas le choix. Tout à coup la musique pop laissa place à un slow et les lumières baissèrent, on ne voyait presque plus rien. L'ambiance était tamisée, presque romantique. Grey allait partir, pensant que la musique de slow n'était pas faite pour lui mais Luxus le prit par la manche et le ramena en face de lui. Il mit sa main dans la sienne, l'autre main de Grey dans son dos et il colla sa tête sur son propre torse. Doucement, ils dansèrent le slow, collés l'un l'autre.
La tête de Grey tournait. Tout son corps tremblait et il eut l'impression que ses jambes allaient se dérober. Il dit à voix basse:

-"Tu n'es pas dans ton état normal Luxus, je ne suis pas sûr qu'en vrai tu veuilles..."

-"Chut! Je suis parfaitement conscient de ce que je fais et toi tu es sous mes ordres alors ne gâche pas ce bon moment..."

Grey ne rétorqua rien. Il n'osait pas bouger. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement, tout se passait si vite!

Le slow s'arrêta quelques minutes plus tard et Grey était très gêné. Il regarda sa montre : il était minuit passé. Il dit alors:

-"C'est bon la soirée est finit, j'ai plus à faire tout ce que tu veux!"

-"Je..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Grey était parti en courant.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ohayo... Oui encore un petit bout très très court mais... Dis-moi ce que tu en penses! ^^

Le temps d'une soirée... (fan fiction Fairy Tail) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant