Chapitre 1: Bienvenue à Fairyworld

73 5 2
                                    



Aujourd'hui c'est le départ pour Fairyworld. Je ne sais pas où je vais finir mais j'espère que tout va bien se passer, c'est la première fois que je quitte Armony depuis que je suis née... Je ne me sens pas tout à fait à l'aise avec ce départ ma famille va me manquer...

Ma mère me tire de mes pensées.

<<Ashley dépeche-toi tu vas finir par etre en retard, crie-t-elle.
- J'arrive maman je termine juste de fermer ma valise.>>

C'est déjà l'heure. Le bus qui va à Fairyworld va arriver dans moins de 5 minutes.

***

Je fais mes au revoir à mes parents et rentre dans le bus. Je m'installe près de la fenêtre pour pouvoir profiter du paysage magnifique, mets mes écouteurs et lance la musique : ''Ready To Run'' des One Direction. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce reve qui revient chaque nuit me hanter... Qui sont-ils ? Pourquoi je ne vois jamais leur visage... ? Une seule fois j'ai vu un visage. C'était un roi et une reine, mais il y a longtemps. Le problème c'est qu'ils m'appellent, et à chaque fois c'est la meme chose, je me réveille au meme moment : quand je peux enfin voir leur visages... Je n'ai pas fait attention, nous venons d'arriver... Je sors du bus et contemple ce bâtiment sublime. Je suis arrivée à Fairyworld. Je suis toutes les autres fées et me dirige vers une surveillante je dirais...

<< Bonjour je suis madame Karlia je suis la chef du dortoir. Pouvez-vous me donner votre prénom ainsi que votre planète pour que je puisse vous donnez votre numéro de chambre, mademoiselle, dit-elle avec son air supérieur.
- Je m'appelle Ashley et je viens de la planète Armony.
- Ce sera la chambre 320, au premier étage à gauche de l'escalier. Bienvenue à Fairyworld jeune fille. >> Dit-elle en cochant mon nom sur son calepin.

Je suis ses indications et trouve la fameuse chambre. Sur la porte se trouve une liste de prénoms, j'en déduis que ce sont les personnes qui occupent aussi cette chambre. Je respire un bon coup et pousse la porte.

En rentrant je vois quatre jeunes filles dans de sublimes robes.

<< Bonjour... dis-je timidement mais assez fort pour qu'elles m'entendent.
- Oh bonjour, tu dois etre la dernière colocataire, me dit une jeune fille au cheveux chatain.
- Oui je m'appelle Ashley je viens d'Armony.
- Je m'appelle Ambre, je suis la princesse de Celestia, me dit-elle avec un grand sourire.
- Moi c'est Iselia princesse de Coralia, me dit une jeune fille aux cheveux blancs avec des mèches bleu ciel et rose clair.
- Mon nom est Kimberly princesse de Flotopia, me dit la blonde.
- Et moi Talia princesse d'Electropia.
- Je suis enchantée princesses, leur dis-je.
- Appelle-nous par nos prénoms, c'est mieux, me suggère Ambre.
- D'accord Ambre. >>

On déballe nos affaires, puis on se prépare pour la cérémonie d'entrée.

Tout à coup, une sorte de petite musique retentit, ce sont les interphones du couloir qui nous indiquent qu'une annonce va etre faite.

<< Mesdemoiselles, les garcons de MagicKnight ne vont plus tarder à arriver. Veuillez vous dépechez s'il vous plait. Je vous attends dans dix minutes dans la cour... >> Annonce madame Karlia à travers l'interphone.

<< Il est temps d'y aller les filles ! >> Rit Talia.

___________________________________________________________________________

HELLO !!! Voici le premier chapitre de Fantasia .
J'espère que ça vous à plu , le chapitre 2 sera plus long et de nouveaux personnages vont faire leur apparition. N'hésitez pas à laisser un vote et/ou un commentaire

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant