PDV ASHLEY
Toutes les filles se sont réveillées et sont venues voir ce qui se passait. Kimberly leur a expliqué que j'avais fait un rêve où j'avais voulu me transformer, et que celui-ci revenait toutes les nuits.
<< Raconte-nous ton cauchemar... Annonça Iselia.
- C'est toujours la même chose... Au début, je suis dans un couloir, sauf que cette fois, quelque chose a changé... D'habitude je ressens de la peur et je vois des silhouettes, une jeune reine et un jeune roi. Je ne vois jamais leurs visages...
Mais cette fois, j'étais rassurée, et puis d'un coup une voix m'a appelée... Je lui ai donc demandé qui elle était, elle m'a répondu que je le saurais bien assez tôt...
Puis elle a commencé à me dire que j'étais en danger car mon oncle était à ma recherche... Sauf que mon oncle est décédé.
Quand la voix a disparu, tout est redevenu comme avant, sauf que j'ai vu un homme cette fois. Il devait avoir 16 ans. J'ai voulu m'approcher de lui, mais il a commencé à crier et un grand nuage noir l'a entouré. Puis, des yeux rouges sont apparus. Il m'a regardée et a commencé à courir vers moi. J'ai donc essayé de me transformer, sauf que je n'arrivais pas... C'est à ce moment que Kimberly m'a réveillée.
- Cette voix, tu l'as déjà entendue... ? Me questionna Talia.
- Non. Je ne l'ai jamais entendue. Mais elle me faisait me sentir en sécurité, répliquais-je. >>Un long silence s'installa, cependant Ambre le brisa.
<< Mais quand tu as vu cet homme, il n'y avait que vous deux ? >> Commença-t-elle.
Je fermai les yeux et essayai de me rappeler s'il y avait quelqu'un, et d'un seul coup, toutes les images apparurent en flash. Je revoyais la scène où l'homme criait et là-bas, au loin, je vis une personne. Elle était grande et ne bougeait pas... Serait-ce la voix que j'ai entendu dans mon rêve... ? Je ne sais pas...
<< Ashley... Ashley tu es avec nous ? Questionna Ambre.
- Oui. Oui je suis avec vous.
- On aurait dit que tu t'étais rendormie... Répliqua Kimberly.
- J'essayais de me rappeler s'il y avait quelqu'un d'autre dans mon rêve et puis toutes les images de mon rêve me sont revenues en flash...
- Et alors ? Tu as vu quelqu'un ? Me questionna Iselia.
- Oui, il y avait quelqu'un. Mais il était beaucoup trop loin pour que je puisse savoir si je le connaissais... Je sais seulement que cette personne est grande
- C'est peut-être qu'un rêve... Tenta Talia.
- Non. C'est trop réel... J'ai l'impression que quelqu'un essaye de me dire quelque chose, de me faire comprendre une chose très importante... Je sais que ce n'est pas un rêve comme les autres. J'en suis sûre. >>Je jetai un rapide coup d'œil à l'heure
<<- Les filles ! Les cours commencent dans 40 minutes !
- Quoi !? C'est pas possible ! Crièrent les filles en chœur. >>En effet, lorsque les filles sont arrivées dans la chambre pour savoir ce qu'il se passait, il était près de 6 heures. Maintenant, il est 7 heures 10. Les cours commencent à 7 heures 50...
***
Nous arrivâmes en cours tout juste à la sonnerie.
<< Ashley, attends... Commença Ambre, mais elle fut coupée par le professeur Lomion.
- Chères élèves, je vous invite à rejoindre les bus. Nous partons pour Magicknight ! Annonça-t-il.
- Mais, Professeur, ce n'était pas prévu, intervint une de nos camarades.
- Ça l'était, mais nous n'avons pas voulu vous le dire. >>Après que certaines se soient plaintes, nous partîmes en direction de MagicKnight.
***
VOUS LISEZ
Fantasia
FantasySur la planète Fantasia, il existe un lycée nommé Fairyworld. Comme son nom l'indique, c'est un lycée qui accueille les fées et uniquement les fées. Chaque année la cérémonie d'initiation réunit les lycées Fairyworld et Magicknight, et chaque année...