Chapitre 2: La cérémonie

32 4 1
                                    




Nous descendons les escaliers dans nos robes étincelantes et je ne remercierai jamais assez la prin... Kimberly de me l'avoir prêtée. Elle est sublime, de couleur beige clair avec des broderies or et légèrement pailletée.

<< Dépêchez-vous ! En ligne mesdemoiselles ! Nous ordonna Karlia.

- En ligne mesdemoiselles ! Imita discrètement Ambre.

- Princesse Ambre ! Nous nous passerons de vos pitreries !

- Oups pas assez discrète, constata Ambre en se frottant l'arrière de la tête. >>

Tout le monde partit dans un fou rire général, je crois que j'ai trouvé notre pitre de l'année.

<< Mesdemoiselles ca suffit ! Les garcons de MagicKnight viennent d'arriver. >>

On vit trois bus atterrir. La directrice Stephania sortit de la ligne et s'avanca vers un homme de taille moyenne... Ça doit être le directeur de MagicKnight.

<< Soyez les bienvenues à Fairyworld Andros le salua notre directrice.

- C'est un grand plaisir de nous retrouver ici Stephania. >>

Les garcons se mirent en ligne et nous firent une révérence. Puis, nous partimes en direction de la salle de réception.

***

Nous sommes en bout de table, juste à ma gauche se trouve Kimberly et à ma droite il y a Ambre, Talia et Isera. Quatre garçons s'installèrent : un bouclé aux cheveux brun foncé, un au cheveux châtain clair, un au cheveux noirs avec une mèche blonde, et un avec les cheveux... verts.

<< C'est étrange les cheveux verts non, me chuchota Ambre

- Je pensais pareil figure toi.

- Bonjour je m'appelle Ashton, se présenta le bouclé juste en face de moi.

- Bonjour moi c'est Ashley.

- Je suis Luke le meilleur ami du bouclé, m'annonça le châtain clair.

- Le brocoli c'est Michael, et à coté de lui, c'est Calum nous indiqua Ashton.

- Enchanté, et au fait, Ashton, quand on rentre au dortoir tu es mort, répliqua Michael.

- Je m'appelle Ambre je suis la princesse de Celestia, commença la brune.

- Je suis Isera, princesse de Coralia.

- Kimberly, princesse de Flotopia.

- Et je suis Talia, princesse d'Électropia.

- Enchantés princesses, répondirent les garçons en cœur.

- Alors, vous vous connaissez depuis longtemps ? Questionna Isera.

- Depuis notre enfance nous répondit Calum. >>

Les serveurs arrivèrent avec les plats et nous les remerciâmes avant de continuer notre discussion.

<< Vous venez de quelle planète ? Commençais-je.

- Luke et moi venons d'Armony répondit Ashton.

- Oh comme toi Ashley, réagit Ambre.

-Et Michael et moi venons de Cledros, annonça Calum. >>

FantasiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant