PDV Ashley :Je viens d'arriver sur Armony et pendant tout le trajet je n'ai pas arrêté de penser à comment aborder le sujet avec ma mère... J'ai aussi pensé à comment Ashton savait tout ça sur la famille royale... Tout cela m'intrigue.
Sans le remarquer, je suis déjà dans la rue où se trouve ma maison, ça ne fait pas longtemps que je suis partie mais elle m'a manquée ; elle n'est pas extraordinaire, plutôt banale mais je l'aime bien, on s'y sent en sécurité. Je me trouve justement devant sa facade blanche un peu salie par le temps, et ses volets bleus... Ma mère a eu un coup de folie et a repeint les volets pendant que j'étais partie une semaine avec ma meilleur amie dans une autre région d'Armony ou il y a la mer.
Je cherche mes clefs... Le problème c'est que bah elles sont dans mon tiroir à Fairyworld... Bon la clef de secours...
Réfléchis, réfléchis... Le pot de fleur... Je pars vers le pot qui se trouve sur le rebord de fenêtre mais elle n'y est pas... Bon... Je retourne à la porte et sonne :<< Oui j'arrive ! >> Crie ma mère. J'entends des bruits de clef dans la serrure et la porte s'ouvre laissant apparaître ma mère.
<< Ashley !? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être à Fairyworld ! me dit-elle mi-inquiète mi-en colère.
- Bonjour à toi aussi maman.
- Qu'est-ce que tu as encore fait pour te faire virer ? Me demande-t-elle avec un regard suspicieux.
- Rien du tout, maman, j'ai juste eu le droit de rentrer quelques jours à cause d'un accident...
- À cause de quoi !? Tu n'as rien !?
- Je vais bien mais est-ce qu'on...
- Tu en es sûre !? me coupe-t-elle.
- Oui maman, promis. On va rentrer et je vais tout t'expliquer. >>Je ne la laisse pas répliquer et la pousse à l'intérieur.
<< Va poser tes affaires et reviens tout de suite, me dit-elle en partant vers la cuisine.
- D'accord. Dis maman, tu pourrais me faire un choco...
- Avec de la canelle et de la guimauve ? Me coupa-t-elle en souriant.
- Tu connais tellement bien mes goûts, je reviens tout de suite ! >>Je pars avec mon sac en direction de ma chambre, quand tout à coup, je commence à avoir des sifflements dans les oreilles. Et plus je m'approche de ma chambre plus les sifflements s'intensifient avant de se transformer en chuchotements... Mais je ne comprenais pas un seul mot. Une fois dans ma chambre, je me dirige inconsciemment vers ma fenêtre qui donne sur le jardin... Il est au loin, mais il est bien là, cette personne qui dit me connaître, cet homme aux yeux rouges... Mon regard se plante dans le siens. Je vois ses lèvres bouger et je commence à ne plus contrôler mes pouvoirs...
J'entends sa voix
<< Tu m'appartiendras. >> Plus j'entends cette phrase, plus mes mains me brûlent.
<< Ashley ! >> me crie ma mère.
Je ferme les yeux deux secondes, il n'est plus là et je retrouve le contrôle de moi-même.<< Qu'est ce qu'il se passe !? Tu en mets du temps ! >> Continue-t-elle de me crier depuis le salon. Je souffle, heureuse qu'elle n'aie pas vu ça.
<< J'arrive. >> Aller, il est temps qu'elle me raconte tout.PDV Luke :
Me revoilà chez moi. Je suis parti il y a peu de temps, mais ce jardin avec ses jolies fleurs rose où je me trouve en ce moment m'a manqué... Ah si ce jardin pouvait parler, il raconterait tous les quatre cent coup qu'on a fait avec Michael et Calum quand ils venaient jouer avec Ashton et moi...
Bon assez révassé, il faut que je trouve Père et Mère pour avoir plus d'informations sur cet homme aux yeux rouges sang.
<< Prince Luke ? >>
Je me retourne dans le couloir et vois le majordom du château. Pour moi il a toujours été mon ami, beaucoup plus qu'un simple majordom. Bon, ok il a la cinquantaine, mais l'âge n'est qu'un chiffre parmis tant d'autres.
<< Max appelle-moi Luke, lui dis-je avec un grand sourire.
- Mais vous êtes le prince d'Armony.
- Oui ça je sais mais ça ne change pas le fait que tu peux m'appeler Luke, et me tutoyer aussi. Tu me connais depuis assez longtemps pour ça ! Bon sinon, comment ça va depuis mon départ rien de nouveau ?
- Non, Mons... Luke. Je paris que tu veux voir la Reine et le Roi.
- Tu as tout à fait raison, Max.
- Je vais les prévenir de votre présence, mais savoir que vous êtes ici au lieu d'être a MagicKnight risque d'inquiéter la Reine votre mère.
- Je le sais bien, c'est pour cela que je n'ai pas prévenu de mon arrivée car sinon elle m'aurait demandé pourquoi je rentrais et j'aurais dû lui dire que j'avais eu un accident...
- Comment !? Vous avez eu un accident Luke !!? Crit-il dans le grand couloir en me coupant la parole.
- Mais ne crit pas comme ça, je grimace, tu vas... Trop tard...
- Aria tu as entendu !? Crit la voix de Mère au fond du couloir.
- Plus besoin de te déplacer pour prevenir mes parents Max, ils arrivent en courant, lui dis-je sans aucune expression sur le visage.
- Alors je vais disposer si vous n'avez plus besoin de moi Prince Luke, dit-il en partant. >>Comment dire que dans moins de 30 secondes Mère va arriver et me faire un contrôle pendant que Père va me poser moult et moult questions... Aller Luke, courage. Tu vas te retrouner pour leur faire face et au moins, comme ça, tu seras preparé à l'impact.
Je les vois au loin puis tout devient flou... D'un coup, je vois un jardin avec au fond cet homme et ses yeux rouges sang, je vois ses lèvres bouger mais je n'entends que des sifflements qui me brisent les tympans... Et mes mains, elles me... Brûlent !!
PDV Kimberly :
On vient de rentrer de MagicKnight et je me balade dans les jardins du lycée. Ces jardins me rappellent un peu ceux de Flotopia... Avec un peu moins de fleurs et d'arbres, mais quand j'ai un petit coup de mou, ça me remonte le moral. Je ferme les yeux deux secondes et sens une présence assez étrange près de moi. J'ouvre les yeux et vois cette jeune fille aux cheveux violets avec sa valise qui a l'air perdu, je vais aller la voir.
<< Je peux t'aider peut-être ? La questionnai-je.
- Ah heu... Je cherche le bureau de la directrice, dit-elle faiblement.
- Je vais t'accompagner.
- Merci, elle me sourit timidement. >>Elle ne dit pas un mot pendant que je l'accompagnais,elle est étrange cette fille... En arrivant devant le bureau de la directrice, je vois les filles.
<< Mais qu'est-ce que vous faites là les filles ?
- Madame la Directrice nous a convoquées, me répondis Iselia.
- C'est qui cette fille aux cheveux violets ? Me questionne Ambre.
- C'est votre nouvelle colocataire mesdemoiselles, interrompit la directrice, elle s'appelle Cali Kazumi. >>PDV Luke :
J'ai un de ces mal de crâne, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qui déclencher ce truc ? J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans ma chambre. Mais il s'est passé quoi sérieux ? Et à qui était ce jardin... ?
<< Luke mon bébé ça va ? Me demande ma mère.
- Oui maman, mais...
- J'ai eu tellement peur et ton père aussi, il est parti chercher le médecin, me dit-elle en me coupant la parole.
- Mère, lui dis-je en me mettant assis, on doit parler quand Père sera de retour, c'est très important. >>PDV Ashley :
Je me trouve dans la cuisine avec ma mère. On fait la vaisselle comme avant.<< Je vais ranger les assiettes dans le buffet maman, je reviens.
- D'accord mon ange. >>Je m'accroupis pour ranger les assiettes à leur place et en me relevant, mon coeur se sert. C'est comme s'il était en feu et je n'arrive plus à respirer. Difficilement, je vais ouvrir la fenêtre juste à côté et je le revois, cet homme, mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin ?
<< Tu seras bientôt à moi, me dit la voix dans ma tête. >>
Je le vis disparaître, puis je me sentis tomber...
VOUS LISEZ
Fantasia
FantasySur la planète Fantasia, il existe un lycée nommé Fairyworld. Comme son nom l'indique, c'est un lycée qui accueille les fées et uniquement les fées. Chaque année la cérémonie d'initiation réunit les lycées Fairyworld et Magicknight, et chaque année...