Chap.3[FUCK OFF]

528 37 24
                                    


Sasori:Il y a quoi derrière ton dos I-TA-CHI?

Je regarde plus attentivement et...O-o qu'est ce que...

Sasori:Je vois que je t'ai manquée,flamant rose...U-U''
~~~~~~~~~~~~
PDV SASORI
Je fis un geste de la tête,leurs montrant qu'il fallait nous laisser seul.Ils comprirent et partirent dans la salle de jeux.Je me plaça alors en face d'elle.

~SILENCE~

Elle ne me regarde pas mais fixe attentivement le sol.Bon je suppose que c'est moi,qui doit parler..U-U

Sasori:Je/

Sakura:Tu m'as manquée,tu sais?2 ans,qu'on ne sait pas vu..^~^

Ses yeux brillent,on peut y distingués de la joie mais aussi de la tristesse.Pourquoi ne m'as t-elle pas prévenue de sa venue?Elle a pas changé toujours aussi imprévisible!^^'

Sasori:Tu m'as manqué aussi.>~>'*tend ses bras*

Sakura:T-T *se jette sur lui et pleure comme une madeleine*

C'est gentil mais mon épaule est toute mouillé maintenant.×...×J'étouffe!@-@

Sasori:Tu m'fais mal barba papa!×_×

Sakura:*l'étrangle*<<<•>>>_<<<•>>> Juste une question,euh,je dors où ?

Sasori:Ah....QUOI????!!!!*s'évanouit*

Sakura: Debout..Debout...Aller..

Sasori:Non..merci *somnole*

Sakura:Aller grand frère *le gifle*

Sasori:=...=

Sakura:*le baffle* FUCK OFF SASORI!

PDV EXTERNE

La rose voyant que le rouquin ne se levait pas malgré les paires de gifle qu'elle lui faisait en le tenant par le col et en le secouant de temps à autre tel un prunier,elle pris sa jambe et commença à chercher la salle de bain le traînant comme un vulgaire sac derrière elle.

Le seule problème,c'est qu'elle n'avais aucune idée d'où se trouve la salle de bain et que Sasori se prenait toute sorte d'objet au passage notamment les escaliers...Et oui,cette maison étaient très grande avec un décor original!Lorsqu'elle passa devant une salle,qui n'était autre que la salle de jeux...

Les handicapées du cerveau:O-o

Sakura:Elle est où la salle de bain?

Sasori:X~x

Kisame:Tu veux dire l'aquarium?*-*

Pan:Sasori est mort?^~^'

Le flamant rose ignorant la remarque de Pan remarqua alors ,au font du couloir,avec difficulté ce qu'elle cherchée. Elle marcha lentement,un sourire maléfique  collé sur son visage.

Sakura:Tu vas voir...Tu veux pas te réveiller hein?.^~^

Sasori:*se rend compte de la situation*Hum!Hum!

Sakura:<•>_<•> Trop tard!

Sasori:*s'accroche à la porte de la salle de bain*Au secours!!

Toute la maison accouru en entendant ces cris de détresse plutôt féminin.

Sakura:Shanarooo!*le soulève et le jette dans la douche puis allume l'eau froide*

~Shanarooo!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant