PDV SAKURA
Les jours se suivent et se ressemblent, voilà un mois que j'habite avec l'Aka.. akatu.. Bon bref, mon frère et ses amis. ^^''
Avec eux on ne peut pas s'ennuyer!Ils sont vraiment drôle mais en ce moment très occupés.Ils sortent le soir pour travailler dans leur boîte et reviennent vers 5h du matin puis dorment jusqu'à midi , je les comprend cela doit être très fatiguant.Après sa ils ont le courage de sortir à la plage,au restaurant,ect...Moi je ne sors pas je lis, je revise et me diverti dans cette grande maison,il y a beaucoup de divertissement,il faut l'avouer.Je me perd dès fois en me promenant x). J'ai découvert plein de chose,dont je ne profiterai pas tout de suite.J'ai appris notamment que Nagato ne vit pas ici et en son absence c'est Pain le chef.Ah j' oubliée,Konan à un faible pour quelqu'un *souri*.
Je me suis inscrite à ce lycée enfin, mon frère m'y a inscrite, il a rempli la fiche d'inscription et la remise à la directrice ,moi je n'ai fait que donner mes anciens bulletins . L'étrangeté dans cela ,c'est qu'il ne m'a même pas laissé jeter un coup d'œil à cette fiche.... Le Lycée se prénomme Konoha Hight School, plus appelé KHS.
Mais bon ,je lui doit une fière chandelle et il faut dire que je suis un peu nerveuse à l'idée de rentrer dans ce lycée demain. >•<~TOC TOC~
Sakura:*bafouille*Entrez...PDV EXTÉRIEUR
Alors que la rose était allongée dans sont lit en pyjama, des livres éparpillés autour d'elle et un petit classeur ouvert sur son visage, Sasori entra doucement. Les rideaux était fermés, il fesait sombre, seulement la lampe de son bureau allumée. Il était 16h,il faisait chaud.
Il l'appela, lui faisant montrer sa présence.Sasori:Sakura?Sakura?Tu dors? ^^'
Il s'approcha d'elle et enleva son classeur de sa tête, il sursauta effrayer.Sasori:Tu dors les yeux ouvert toi? *tremble*
Sakura:Baka, je dort pas! •_•
Il se remit à lui même et son regard fut plus sérieux. Le rouquin marcha vers la fenêtre et tira les rideaux d'un coud aveuglant la rose. Elle se cacha les yeux avec sa main, les laissant s'habituer aux rayons de Soleil.
Sasori:Ecoute, demain c'est la rentrée au lycée ,mais tu as rendez-vous avec Tsunade, la directrice ,demain matin à dix heures. Je t'accompagne avec Itachi, il a insisté, règle ton réveil à 9h, compris?
Sakura:D'accord, mais/
Sasori:J'ai ramené ton uniforme ,il est dans ton armoire, maintenant viens descendre boire quelque chose, tu as assez réviser comme sa.
Sakura:J'ai pas soif, c'est bon. *baille*
L'adolescente avait des cernes sous les yeux, on aurait dit un panda.
Sasori:Tu devrais dormir.
Sakura:Je vais d'abord me laver.
Sasori:*ouvre la fenêtre *C'est mieux comme sa! ^^
Sakura:Je.. Merci Sasori >~>
1 septembre 9h00
~BIP BIP BIP BIP~Sakura:hum hum *marmone*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fin des vacances et la rentrée!
~PANDACORNES!! *-*
VOUS LISEZ
~Shanarooo!
Fanfiction/!\ Je tenais à vous dire que les personnages appartiennent au manga NARUTO et donc au cher Masashi Kishimoto!!/!\Veuillez notamment connaitre à peu près leur physique et leur caractère,donc connaitre un minimum ce fabuleux manga./!\ Il était...