Ne mettre la musique que lorsque je mets (***)
Gil : Mais pourquoi tu nous a caché la vérité ?
Moi : parce que je ne veux pas de votre pitié et je ne veux pas que vous me regardiez comme une petite chose fragile qui a besoin d'attention et qu'on la protège parce qu'elle manque d'amour et qu'elle ne sais pas ce que cela fait d'aimer et d'être aimé ! c'est pour cela que j'ai changé de vie et d'identité et que seul Alexandre me connait car c'est le seul qui connait ma véritable identité et ma véritable nature ! , j'ai dit tout ça en criant car c'est tous ce que je garde en moi depuis toutes ses années.
Je sors de la chambre en courant et descend au sous sol, j'ouvre le placard où je mets mes armes et prend un Arasaka Guardian, un pistolet de 12mm. Je sens quelqu'un me suivre mais je n'y prête pas attention. Je mets le pistolet à l'arrière de mon pantalon et cours dans mon garage, j'y prend ma moto, une RV4 1000 RR (multimédia), j'ouvre le portail et démarre. Je roule vers le lycée, il est 16h30, Alexandre finis dans 5 minutes, c'est parfait. Je sais que se que je m'apprête à faire est débile mais je n'ai pas le choix. J'arrive au lycée et la sonnerie retentit au même moment. Je vois les gens commencer à sortir et je repère Alexandre, j'attend qu'il me remarque et il ne mets que quelques secondes avant de m'apercevoir, il avance vers moi mais quelqu'un arrive avant lui.
??? : cool ta moto
Moi : merci, mon ton est froid comme toujours.
???? : tu m'emmène faire un tour !
Moi : tu rêve la ! Jamais ! Maintenant dégage avant que je t'en foute une.
Il s'en va et Alexandre me rejoins. Il me souris et je fais un signe de tête pour qu'il monte derrière moi.
Alexandre : euh ... il sont où les casques ?
Moi : y'en a pas maintenant monte au lieu de poser des questions débiles.
Il monte mais on voit qu'il est retissant à le faire. Je lève les yeux au ciel et il s'accroche à ma taille , puis je démarre.
Nous venons d'arriver dans une petite rue sombre. Je coupe le moteur est il descend, je le suis et il regarde dans la rue, il ne sais pas ce qui l'attend.
Moi : Alexandre.
Il se retourne et je prend mon pistolet le pointe sur lui.
PDV Alexandre
Elle m'appelle, je me retourne et je la vois sortir un pistolet de derrière son dos et me le pointer dessus.
Moi : Qu'est ce que tu fais avec ça Aria ?
Aria : tu sais Alexandre c'est dangereux de faire confiance au mauvaises personnes, et bien tu es entrain d'en faire les frais !
Moi : comment ça ?
Aria : je t'avais dit de faire comme si je n'existais pas et de m'ignorer, mais tu ne m'as pas écouter alors maintenant je dois te tuer parce que tu es une menace pour le groupe et moi.
Elle dit tous cela avec un calme étonnant comme si elle avait l'habitude de tuer des gens.
Moi : Aria, s'il te plait ne fait pas ça ! Tu le regretteras et tu auras des remords, comme pour l'autre fille tout à l'heure, je suis sur que ce que tu lui à fait c'est ces garçons avec qui tu traines qui te l'on appris et que tu es partit parce que tu as du remords par rapport à ce que tu as fait.
J'espère que j'ai réussi à la raisonner. Pendant que je réfléchissais elle éclate de rire, je ne vois ce qui est drôle ?
Aria : du remord ? C'est la meilleure de l'année celle là ! Aria Jonhson n'éprouve jamais de remords et encore moins une quelconque émotions.
VOUS LISEZ
Don't judge me
Mystery / ThrillerJe suis Aria Jonhson une jeune fille née en France avec des origines américaines, enfin ça c'est ma nouvelle identité. Je fait partit d'un gang dont je suis le chef et je suis très respecté, personne ne me désobéis ou alors il met sa vie en grand da...