PDV Kévin
-" Tu veux faire quoi aujourd'hui ? " , je demande lui donnant un bol de céréales.
-" Merci. Mmh... Je ne sais pas, je vais peut-être aller chez Lilly. Elle doit être rentrer chez elle... " , elle répond faisant des cercles avec la cuillère.
Je fronce les sourcils et je m'installe face à elle. Elle ne vas quand même pas partir après tout sa...
-" Et si on allait faire du shopping ? Vous adorez sa les filles ! " , je propose le sourire aux lèvres.
-" C'est gentil à toi, j'aurais bien voulu mais j'ai pas d'argent sur moi. Alors même un article soldé, je pourrais pas acheté... " , elle hausse les épaules.
Un sourire se dessine sur mes lèvres et je verse du céréales dans mon bol.
-" Dépêche-toi de finir ton bol, on a du boulot. " , je lui dis sans la regarder.
Elle fronce les sourcils d'incompréhension et commence à manger prenant de grandes bouchée.
PDV Lilly
-" Que voulait-elle ? " , je demande tapotant directement le numéro de Lucie.
-" Je sais pas, elle m'a rien dis de plus. "
Je met le téléphone prêt de mon oreille légèrement inquiète, ce que j'espère c'est qu'elle est juste en sécurité et qu'elle n'a rien.
-" Allô ? Lilly ?! " , j'entends la voix de Lucie.
-" Lucie ?! Oh mon Dieu... Tu m'a répondu, j'étais en flippe total ! Où es-tu maintenant ? " , je m'empresse de demander.
-" Euh... Je... " , elle hésite un long moment balbutiant légèrement.
Je fronce les sourcils regardant Dylan d'incompréhension et il hausse les épaules.
-" Lucie, où es-tu ? " , je demande une nouvelle fois articulant tout mes mots.
-" Je suis chez... Kévin..? Enfin je vais bientôt par- "
-" Chez qui ?! " , je hurle presque de surprise.
Dylan me regarde bizarrement rapprochant son oreille du téléphone.
-" Que fais-tu chez Kévin ? Tu as dormis là-bas ? Pourquoi tu ne m'a rien dis ? Il est avec toi maintenant ? " , je demande rapidement.
-" Wow, calme toi Lilly. Laisse la respirer deux secondes, et respire toi aussi on dirais que ta plus d'oxygènes... " , me dit calmement Dylan.
-" Et toi que fais-tu chez Dylan ? Tu as aussi dormis chez lui ? T'es parents sont au courant ? " , elle me demande à son tour.
Mince mes parents... J'espère que Marguerite leur a dis que j'étais chez mon amie pour les révisions !
-" Ce n'est pas le sujet ! Que fais-tu chez Kévin ? " , je demande relançant le sujet.
-" Écoute, ils ont sûrement dû faire là mêmes chose que nous pendant la nuit alors arrête de poser des questions. " , me dis Dylan dans le calme absolu.
Je rougie instantanément me remémorant quelques scènes puis mon corps frissonne en pensant à Lucie et Kévin dans le même lit... Ma Lucie faire une chose pareille ?! C'est impossible. Malheureusement une voix me sort de mes pensées absurdes...
-" Lilly..? Qu'avez-vous fait pendant la nuit ? " , me demande Lucie la voix légèrement provocante de mauvaise façon.
Je regarde Dylan pour voir sa réaction, elle a du l'entendre ! J'affiche un visage inquiet tandis que Dylan fait son plus beau sourire innocent.
VOUS LISEZ
Oh...My Stranger
Roman pour Adolescents~ Oh...My Stranger ~ est une histoire inspirée par moi, bien entendu le sujet à été pris par d'autres auteurs avant moi. Donc je vous prie de respecter mon travail comme je respecte le votre. /!\ No Copyright /!\ ~ Lilly est une jeune lycéenne de...