PDV Lilly
Il se rapproche de moi le sourie en coin tellement craquant et brusquement il passe sa main sur ma taille et me rapproche rapidement à lui.
-" Tu aimes sa ? " , me demande-il fixant mes lèvres.
Je tremble des mains, gênée par la situation ainsi que par la position. Il descend sa main de ma taille de plus en plus bas mais je l'arrête, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais mon coeur n'est pas encore prêt à digérer autant de choses... Je lui supplie du regard de me lâché et c'est ce qu'il fait. Je soupire de soulagement puis il va dans la cuisine.
-" Viens deux secondes Lilly ! " , crie-il de l'autre pièce.
Je reprend mes esprits et je vais rapidement le rejoindre dans la cuisine.
-" Oui ? " , je le regarde fouillé dans son placard puis il souffle bruyamment.
-" Je voulais essayer de faire à manger mais finalement y a rien. Je vais jamais faire les courses et... J'aimerais savoir si tu voudrais que ce soir on mange ensemble. " , me demande-il avec un sourire d'enfant adorable.
Il cligne plusieurs fois des cils dans l'espoir que j'accepte ce qui me fait évidemment rire mais surtout craquer avec sa bouille d'enfant.
-" C'est d'accord. " , je rie légèrement et il me sourie heureux.
-" Hmm... Donc on iras manger dehors. " , me dit-il.
-" Fast-food ? Kebab ? Pizza ? " , je demande me moquant pour rigoler.
-" Non PuppyGirl. Restaurant ! " , me répond-il fier de sa réponse.
-" Oh vraiment ! Toi, restaurant ? " , je continue faussement choquée.
Il se met à rire en bougeant sa tête de droit à gauche comme signe d'exaspération.
-" En attendant, on pourrais passer du temps ensemble. " , me dit-il en s'appuyant contre le plan de travail.
Je lui sourie et j'hoche la tête furtivement, j'admire sa position et je revois comme une image passer devant mes yeux. Je l'ai vraiment déjà vu quelque part... Sa façon de se positionner me dis quelque chose mais j'arrive pas à apercevoir la chose.
-" C'est moi que tu regarde comme sa ? " , me demande-il souriant de toute ses dents.
Je rougie et détourne le regard rapidement. Il se met à rire et on finit par regarder la télé en parlant de tout et de rien, ce qui me fait énormément de bien. Avec Lucie ce n'est pas pareille car elle sait tout de moi alors même quand je lui dit quelque chose elle s'y attend déjà, mais avec lui c'est différent il se montre tellement curieux à mon sujet que je peux pas m'empêcher d'être heureuse... Il aurait très bien pu choisir une autre fille avec qui passer du temps mais sa a été moi. Le soir venu on alla au restaurant, il me tira la chaise se comportant tel un gentleman et je ne put m'empêcher d'admirer cet endroit luxueux, ce qui me paraissait habituel car avec mes parents nous allons toujours dans de tels endroits.
-" Voici vos menu, Messieurs, Dames. Je vous souhaite une excellente soirée pour un aussi beau et jeune couple. " , nous dit le serveur en se penchant en avant.
Je rougie gênée et sourie doucement, un couple ? Lui et moi ? Olala...
-" Tu vas bien Lilly ? Tu es toute rouge. " , il ramène sa main à ma joue pour voir si j'étais chaude ou pas.
VOUS LISEZ
Oh...My Stranger
Novela Juvenil~ Oh...My Stranger ~ est une histoire inspirée par moi, bien entendu le sujet à été pris par d'autres auteurs avant moi. Donc je vous prie de respecter mon travail comme je respecte le votre. /!\ No Copyright /!\ ~ Lilly est une jeune lycéenne de...