*1*

50.8K 386 73
                                    

Planté devant mon troisième verre de vodka je repense à lui. Huit ans qu'il est parti...huit ans sans lui...huit ans à continué à forger ma carapace...
Je bois une gorgée de vodka et je sens ma tête commencer à tourner, le sons de la musique à fond me fait encore plus perdre la tête. Je boit d'une traite mon verre et j'entends une voix féminine me parler.

- Vous devriez pas noyer votre tristesse dans l'alcool...

Je tourne ma tête et regarde cette fille de haut en bas. Elle a des cheveux châtains et lisse et des yeux vert très beau, de fines lèvres mise en valeur grâce à du rouge à lèvre, elle possède un petit nez et de très jolies traits fins. Je descend mes yeux plus bas, je vois qu'elle porte une robe moulante noir qui laisse voir le commencement de sa poitrine qui est à la fois petite et généreuse. Mon regard descend encore et je remarque qu'elle a de très fine et longue jambes et que la robe lui arrive juste au dessus des genoux et qu'elle porte des talons d'environ six centimètres. Elle est très belle.
Elle continue de me parler.

- Je pourrai savoir ton prénom?

Elle commande un verre et s'assoie à côté de moi puis elle se tourne directement vers moi pendant que je recommande un verre. Je ne lui répond pas et le silence s'installe entre nous.
Si y serai pas partir serais-je ce que je suis aujourd'hui?
Je ne pense pas. Il est parti sans que j'ai eu le temps de lui dire " au revoir " ou encore " je t'aime papa ".
Je me lève et sors bourré de la boîte et marche sans vraiment savoir où aller.
Y me manque et je pleure et commence à donner des coup de pied dans les poubelles et tout les objets à travers de mon chemins et je crie seul.

- Pourquoi putain?!! Pourquoi lui?!! Il était trop jeune encore...je n'étais qu'un môme!

Je continu de pleurer et de taper partout. Je sens une présence derrière moi et entend des talons claquer contre le bitume.

- Shawn...arrête calme toi!!

Je me retourne et vois la fille de tout à l'heure courir jusqu'à moi et venir directement me prendre dans ses bras.
Je laisse mes bras le long de mon corps et sens sa tête venir ce poser au creux de mon cou.
Je ne sais pas pourquoi je la laisse être aussi proche de moi.

- Tu sens bon...
Je souris très légèrement.
  Pourquoi tu pleure et tu tapais partout en criant?

Je ne répond pas et me détache d'elle et commence à marcher et je sens sa douce main dans la mienne, je ne dit rien car je suis ailleurs​.
On se connait depuis même pas deux heures et elle veut déjà tout savoir de moi.
Elle marche à côté de moi. Le vent souffle dans la nuit, les ruelles sont sombre aucune voitures ne passe, le silence prend place.

- Je m'appelle Julia.
Très jolie comme elle. Je lui demande comment elle a fait pour savoir comment je m'appelle elle me répond que c'est le barman qui le lui a dit.

- Je sais qu'on ne ce connait pas trop même pas du tout mais j'aimerai que tu vienne dormir chez moi ce soir. Tu n'as pas l'air très bien...et j'aime pas voir des gens dans cette état.

- Tu invite souvent des inconnus à trois heure et demie du mat chez toi?

Elle sourie et répond en me regardant.

- Bien sûre que non mais comme je t'ai dit tu n'as pas l'air vraiment bien, tu as bu quatre ou cinq verre remplit de vodka, tu titube et c'est préférable pour toi et pour ma conscience que tu vienne dormir chez moi.

Je la regarde et elle me regarde.

- Ok.
Elle m'amène dans sa voiture et nous nous installons. Arrivés chez elle, elle gare sa voiture descend et je fais de même. Nous entrons dans sa maison qui est très chaleureuse et elle me dit.

- Tiens un doliprane et tu peux aller prendre une douche si tu a envie.

On dirait qu'elle me connait depuis dix ans en voyant comment elle agit avec moi.

- Euh...beh c'est sympa mais je n'ai pas d'habit de rechange.

Elle me tend un verre d'eau et je le prend et boit en avalant le cachet.

- Donne tes vêtements je les mettrai à la machine et te donnerai des habits pour dormir.
Je la regarde de haut en bas encore une fois.

- T'inquiète pas je ne te donnerai pas un truc très féminin, je pense qu'un débardeur et un jogging feront l'affaire tu crois pas?

- Ouais.
Je commence à vouloir défaire ma chemise mais je galère elle me regarde et s'approche.

- Attend laisse vais t'aider.
Elle ouvre le premier bouton en partant du haut. Nos regards se croise et elle baisse la tête défait le deuxième puis le troisième et ainsi de suite.
Une fois fini, elle me regarde et me dit.

- Tu fait de la musculation?

- Oui, pourquoi?

Elle me regarde.

- Je peux toucher tes abdos?

Au moment où elle allait poser sa main sur moi je me recule.

- Vais me doucher.

- D'accord...
Elle à l'air déçue mais à la fois surprise de mon changement soudaine de réaction.

Après dix minutes sous la douche je me sèche et m'habille puis sors.
Je la vois dos à moi qui essaie de dézipper sa robe.
Elle n'y arrive pas donc je décide de m'approcher d'elle elle est un peu plus petite que moi. Je dégage ses cheveux d'un côté et commence à faire glisser lentement la braguette pour ouvrir sa robe.

- Merci, c'est gentil.
Je dit rien et vais m'allonger sur le dos, les bras sous ma tête et les jambes croisées.

Après quelques vingtaine de minute Julia reviens vers moi.
Elle est habillée avec un très long et large t-shirt qui lui arrive à mi-cuisses. Julia s'allonge, je la regarde elle éteint la lumière et se tourne vers moi.

- Bonne nuit Shawn.
Je sens son souffle contre ma joue.

- Bonne nuit Julia.
Elle me fait un doux baiser sur ma joue se tourne sur le côté dos à moi puis nous nous en dormons.

Elle ? ( En Pause ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant