Bipbip...bipbip...bipbip..
Je cherche mon téléphone encore endormi, une fois trouvé je décroche.- Shawn?
Je reconnais directement la voix de mon ex à présent devenue ma meilleure.- Hum?
Je ferme les yeux.- T'es où? Depuis hier j'essaie de te joindre!
Je réouvre mes yeux et regarde mes appels manquer et mes message, effectivement mademoiselle Sarah ma laisser sept appels manqués et dix messages.- J'avais pas la tête à regarder mon téléphone hier soir...et j'ai dormi chez une fille.
- Encore une fille que tu baise?! Non mais la Shawn c'est trop! Rentre, j'ai besoin de te parler.
Elle crie presque.- Pourquoi tu crie de bon matin? J'ai baisé aucune filles et me parler de quoi?
Elle expire et me dit.- Pour une fois...et de Kyle...
Elle commence à pleuré.
Il ma larguée...Je me lève direct du lit et me déshabille et vas chercher mes habits. Je suis nu dans la maison de Julia mais c'est pas grave, elle dort.
- Vais le défoncer. Donne son adresse.
Elle continue de pleurée, j'enfile mes habits et pas grave pour la douche, me doucherai chez moi.-Non...Shawn.
Je retourne dans la chambre et regarde Julia dormir puis décide de lui laisser un mot car elle ma accueillit chez elle malgré qu'elle ne connaît rien de moi.- Sarah, écoute j'arrive.
- D'accord...merci mon Shawn.
Elle raccroche et je range mon téléphone dans ma poche puis je cherche un stylo et un bout de papier et j'écris." Salut, quand tu liras ce message je serai déjà parti. Julia c'était sympa pour l'accueil et la gentillesse dont tu as fait preuve envers moi malgré que nous sommes deux parfait inconnus. Nos chemins se sépare. Un ange ne vas pas dans la même direction qu'un diable et vice-versa. Bonne continuation. "
Je ne prend pas le temps de relire le mot, je pense que j'ai étais suffisamment gentil. Je regarde cette créature de rêve allongée sur le lit puis m'en vais.
Julia fait partie aussi de mon passé maintenant.
Je me rend compte que je n'ai pas ma voiture ce qui me pose un grand problème. Je regarde l'heure, il est onze heures moins cinq, le temps pour moi de courir à l'arrêt du bus de ville.
Onze heures, j'arrive devant l'arrêt et le bus ne tarde pas à venir. Je monte et paye une place puis vais m'asseoir.
Je réfléchis à comment vais-je défoncer Kyle, à coup de pied? À coup de poing? Je ne sais pas trop.
Je remarque que je suis arriver devant la ruelle de la maison de Sarah donc j'appuie sur le " stop " et je descend. Je sonne à la porte de mon ex et elle m'ouvre en pleurant. Son mascara dégouline sur son visage et elle vient se blottir dans mes bras.
Je pense à mon t-shirt blanc..- Sarah...ta vu t'es mon ex je t'apprécie et tout mais évite d'essuyer ton visage plein de mascara sur mon t-shirt.
Elle rigole un peu et je sors un paquet de mouchoir de mon jeans.- Tiens, mouche toi et vas te laver le visage car t'es pas belle comme ça.
Elle me regarde et quitte le salon, après une trentaine de minutes elle revient et s'assoit à côté de moi.
VOUS LISEZ
Elle ? ( En Pause )
RomanceL'amour et le mot qui a toujours effrayer Shawn, un homme au coeur de pierre, un bad-boy mais à la fois un homme blesser par la disparition de son modèle, son père. Julia , une femme douce, gentille et belle prête à rendre service mais aussi avec d...