Après une heure de marche Sarah et moi avions décidés de rentrer chez nous. Je me pose devant la télé et commence à zapper, jusqu'à que je pense à la belle serveuse d'ailleurs je ne sais même pas comment elle s'appelle.
Elle était vraiment belle et encore plus quand elle rougissait. Je regarde l'heure, il est 21h46 et une idée me vient en tête, celle d'envoyer un message à la brune." Salut, c'est Shawn."
Après plusieurs minutes ne voyant toujours pas mon cellulaire vibrer, je décide de regarder le message que j'ai envoyé. Ah merde mais c'est vrai quel ne connait pas mon prénom, à peine le temps d'écrire un autre message que la brune me répond.
" Shawn ?? Je crois que vous vous êtes trompé de numéro je ne me souviens pas avoir déjà rencontrer un dénommé Shawn."
Après une petite réflexion je décide de m'amuser un peu et lui renvoie un autre message sans vraiment dire qui je suis.
" Vous en êtes sûre belle serveuse ? "
Je souris en imaginant la tête de la brune. Je me lève du sofa et vais à la cuisine me chercher un verre de jus en attendant son message.
Bip..bip..
Mon téléphone vibre donc je le prend et lis." Excusez-moi mais comment vous connaissez que je suis serveuse ? "
Je réfléchis et me demande si elle à noter mon surnom dans ses contacts ou alors avoir directement enregistrée le numéro sans prendre le temps de me donner un surnom. À mon avis ça doit être la deuxième réponse vu la réponse de ses messages." Un café sucré, très sucré ? Ça ne vous dit rien ? "
" À vrai dire si mais...attendez vous êtes le jeune homme avec qui nous avons échangés les numéros ? "
Je souris et répond en buvant mon jus. Eh oui je sais faire deux chose en même temps.
" Oui c'est bien moi, il était temps que vous remarquez que c'était moi."
" Oui désolée c'est car je n'avais pas mis un nom au contact. "
Je rigole et tape sur les touches de mon clavier.
" C'est ce qui me semblait. "
Je me relève et vais poser le verre à la cuisine quand j'entends sonner à la porte.
Je ne prend pas le temps de lire le message de la serveuse et vais ouvrir.
Je remarque que c'est une de mes ex... Plus précisément Clara.. Je vais vous expliquez très brièvement, elle et moi était de base une rencontre que pour le sexe rien de plus mais au fur et a mesure que nous ayons eu des rapports mademoiselle a commencé à avoir des sentiments mais personnellement je me suis mis avec elle pendant 2 mois mais sans l'aimer comme elle elle m'aime.
Je la regarde et elle fait de même jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.- Shawn..écoute je...nos ébats me manque...
Je la regarde et prend la parole en m'appuyant sur le côté de la porte.
- Ah bon ? Moi pas spécialement puis en plus y me semble que tu es en couple.
- Non plus maintenant. Écoute je te jure que je n'ai plus de sentiment pour toi juste de l'attirance sexuelle...
Je la regarde et me décale de la porte la laissant entrer.
Je regarde la métisse aux cheveux châtain ondulées et aux yeux noisettes et remarque qu'elle n'a toujours pas changer, toujours aussi attirante.
Je lui en fait la remarque et elle me dit que je suis attirant aussi. Je regarde enfin le message en disant à Clara de s'asseoir." Bref, alors comme ça tu t'appelle Shawn ? C'est très beau. "
" Oui c'est ça et toi quel et ton prénom mademoiselle ? ;) "
" Jennifer, mais tout le monde m'appelle Jenny. :) "
Je souris et Clara me dit.
- Tu es en couple ?
Je rigole et me pose à côté d'elle et lui répond que bien évidemment que non.- D'accord.
Elle me regarde et je la regarde et nous ne disons plus rien. Je repense à nos parties de jambes en l'air qui d'ailleurs était très caliente avec Clara.
Et sans vraiment savoir pourquoi je fait ça, je l'embrasse et plus nous nous embrassons et plus le baiser devient sensuel et langoureux.
Elle s'assoit sur moi et elle passe ses mains derrière ma nuque et je pose mes mains sur ses hanches. Par manque d'oxygène je stoppe le baiser et m'aventure au creux de son cou et lui fait des suçons, elle gémit légèrement et je souris et continu ce que j'ai commencé.Je décide de la porter et par réflex elle entoure ses jambes autour de ma taille. Je la plaque contre le mur et en même temps elle laisse sortir un gémissements plus poussé d'entre ses lèvres.
- Han !...Shawn...
Je commence à passer une main sous son t-shirt pour atteindre ses magnifique seins que j'adore mais elle me stoppe et elle enlève son haut et elle dégraphe son soutif et je m'empresse de les toucher. Je commence à les caresser et à titiller son téton droit avec mes doigts.- J'adore tes seins.
- Mmh...je sais.
Je la remonte un peu car elle commence à glisser et la plaque plus contre le mur et commence à passer ma langue délicatement entre ses seins et je remonte ma tête pour l'embrasser pendant qu'elle glisse sa main dans mes cheveux.
Après quelques minutes je redescend vers sa poitrine et commence à m'amuser avec son téton gauche en le mordillant et en le léchant.- Shawn...tu ma manquer...continu...
Au moment où elle me dit de continuer nous entendons une clé rentrer dans la serrure et d'un coup nous voyons Sarah.
- Oh mais...merde..Shawn !
Je lâche directement Clara et m'éloigne d'elle.
Clara se cache la poitrine et Sarah la dévisage.- Toi dehors ! Et toi Shawn j'attend une explication.
Clara part et Sarah me regarde.
- C'est ton ex, celle que j'ai jamais aimer ! Celle de qui tu me parler en étant en couple avec moi ! Celle aux beaux seins ? Bon pour ça je l'affirme mais pas plus beaux que les miens ça c'est impossible.
Je souris et lui demande ce qu'elle fait là.
- Beh vu que tu m'a donné le double des clés je viens quand je veux et j'ai bien faut de venir y me semble.
Je la regarde et elle me reprend.
- Je voulais passer la soirée avec toi vu que nous avons pas passer du temps ensemble seul au café.
Je m'approche d'elle et lui dit que c'est sympa elle me souris et me fait un bisous sur la joue puis nous nous décidons de nous doucher chacun notre tour et pendant ce temps de commander des pizzas et ce poser devant un film et faire une bonne soirée comme nous l'avons toujours fait.
Elle éteint son téléphone et j'éteins le mien et elle se calle dans mes bras après que le livreur sois arrivé et nous mangeons et regardons tout les deux le film.
VOUS LISEZ
Elle ? ( En Pause )
RomanceL'amour et le mot qui a toujours effrayer Shawn, un homme au coeur de pierre, un bad-boy mais à la fois un homme blesser par la disparition de son modèle, son père. Julia , une femme douce, gentille et belle prête à rendre service mais aussi avec d...