17 novembre...
Deux semaines sont passées depuis cette fameuse rencontre avec cette Julia. Après mon message elle ne ma pas répondu ce qui tombe bien car je voulais qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas me connaître.
Je marche en direction du café où je doit voir Sarah. Arrivé à destination, je rentre et commence à regarder ce café ou plutôt l'analyser.
Il n'y a pas beaucoup de monde, un côté moderne, des tables qui sont isolées des regards indiscrets et aussi il y a une douce mélodie en fond.Je commence a chercher ma meilleure du regard puis soudain je l'aperçoit avec un mec assise autour d'une table à rigoler, parler et boire leurs cafés. Je décide de m'approcher et regarde ce mec très attentivement. Il est blond aux yeux bleu, des cheveux légèrement bouclées et un corps assez mince il ne doit sûrement pas pratiquer de la musculation. Je regarde comme il est habillé, il porte une chemise blanche avec un nœud papillon, je penche légèrement la tête vers le côté pour voir ce qui porte en bas , un jeans noir et ce genre de chaussure classe que les homme porte pour un événement spécial.
- Oh mon Shawn! Enfin tu arrive. Je me redresse directement et regarde ma belle métisse aux yeux vert.
- Oui, mais c'est qui lui ?
Je fait un signe de la tête pour montrer le jeune homme, elle me regarde et dit.- Shawn, je te présente Mathieu et Mathieu je te présente mon ex mais dorénavant mon meilleur ami.
Ce fameux Mathieu me regarde et me sourit. Je ne dit rien à part un " vous voulez baiser ma meilleure amie ?! "
A cette parole les deux personnes à mes côtés on eux une réaction chacune différente tout d'abord Sarah c'est étouffée en buvant une gorgée de son café et le type a bégayer et a direct enlever sont sourire de ces lèvres.- Shawn! Non mais ça va vraiment pas! Mais ta quoi dans ta tête?
Elle me regarde et s'excuse au près de son collègue pour mon comportement.- Ce n'est rien ma jolie.
Je remarque Sarah rougir après ce surnom débile et je arque un sourcil et décide de prendre une chaise et de m'installer avec eux, tout deux me regarde étonnés.- Mais tu fait quoi?
Me demande ma meilleure. Je ne répond pas à près tout c'était moi qui était censé être à la place de ce type car nous devions parler.
Je ne suis pas jaloux mais je veux juste en apprendre d'avantage sur lui.
Je le regarde.- Alors de quoi parliez vous? J'ai vu que vous rigoliez bien vous deux.
- Oui, en effet nous parlions de tas de choses qui je pense ne vous regarde pas.
Me réplique cet homme, je le regarde et souris.- Tout ce qui concerne Sarah me concerne d'ailleurs vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Je sens qu'on me donne un coup de pied, évidemment ce pied appartient à la métisse.
Je ne la regarde pas et je vois une magnifique brune aux yeux brun s'avancer vers moi. J'en conclu à sa tenue que c'est une serveuse. Arriver à ma hauteur celle-ci me demande.- Voulez-vous quelques choses monsieur?
Elle me souris et je sens les deux regards des deux autre sur moi.- Oui, avec plaisir.
Je regarde la serveuse avec un sourire charmeur.- Bien, que puis-je vous servir?
Me demande la brune qui me sourit toujours.- Un café, un café très sucré.
J'appuie bien sur mon dernier mots et elle sourit encore plus et moi je garde mon sourire charmeur.- Ce sera tout?
Je lui répond positivement elle sourit et tourne les talons en se déhanchant je ne manque pas de regarder.
Quand elle est plus dans mon champs de vision, je me tourne vers Mathieu et Sarah, qui elle lève les yeux aux ciel.- Eh bien vous êtes un vrai séducteur.
Je me tourne vers Mathieu.- Oui, j'aime bien séduire les belles femmes mais je croit que je ne suis pas le seul.
Je dit en fronçant les sourcils.- Mathieu tu pourrais me laisser ton numéro et on se reverra une autre fois?!
Dit Sarah énervée.- Euh..oui bien sûr.
Mathieu note son numéro sur un bout de papier.
Non, mais j'hallucine même moi le mec qui drague toute les femmes je ne sors pas un stylo et bout de papier de ma poche!
Il a vraiment tout prévu et je n'hésite pas à lui faire la remarque.- Oui..c'est ou cas où.
Me répond simplement le jeune.- Tenez votre café monsieur.
Je me tourne vers la serveuse et la remercie et elle me sourit en partant. Je parlerai a cette femme si j'ai le temps.Je me tourne vers ma tasse de café et remarque bien vite que Mathieu n'es plus là.
- Beh..il es où le loup?
Sarah me regarde énervée et me dit.- Il est parti par ta faute!
" Par ma faute " ? Non mais c'est pas moi qui lui a dit de partir.
Je la regarde et boit une gorgée de mon café et fait une tête bizarre.- Ah mais merde elle a trop abusée sur le sucre la.
- Bien fait!
Je regarde Sarah.- Aller, arrête de bouder petit blondinet vas direct répondre si tu lui envoie un message.
Elle souffle et se lève et commence à partir mais au moment où elle passe devant ma chaise je tiens sa main et la tire.
Elle tombe assise sur mes jambes.- Non mais Shawn ça va vraiment pas là!
Je la regarde.- Ce mec veut juste t'avoir dans son lit. Tu viens d'être larguée et tu laisse le premier te draguer?
- J'ai besoin de me changée les idées! Puis je suis énervé contre toi! C'est quoi ce comportement que ta eu là?
Elle se lève de sur moi et je fait de même.- Normalement on devaient parler ensemble autour d'un café et je te vois à mon arriver avec le blondinet.
- Arrête de l'appeler comme ça! J'étais seule à la table et y ma gentillement demandé si y pouvait s'assoir.
- Donc tu as répondu positivement alors que t'étais censée attendre ton meilleur ami, d'accord.
Elle me regarde et me dit un désolé et me fait un bisou sur la joue.- Je t'en veux toujours.
Je rigole et lui dit " si tu veux " et on commence à marcher pour sortir de ce café après avoir laissé l'argent sur la table.La serveuse me regarde et je m'approche d'elle.
- Le café était trop sucré.
Elle semble gênée et me dit.- Désolé, j'étais occupée à autre choses.
Je lui répond que ce n'est pas grave et lui dit.- Vous êtes très belle, vous savez?
Elle rougit.- On me le dit assez souvent sans paraitre narcissique, et vous êtes très beau aussi.
Je souris et lui demande.- Sa vous direz qu'on échange les numéro jolie demoiselle?
Elle rougit.- Eh bien...oui pourquoi pas.
Après avoir échanger les numéro je m'approche de son oreilles et le murmure qu'elle se déhanche divinement bien.
Elle rougit encore une fois en souriant et murmure un merci.Je lui dit à la prochaine et part. Sarah m'attend dehors et me demande.
- Encore une autre filles que tu glisseras dans ton lit?
Je commence à marcher et lui répond qu'un simple " à voir " et sens sa présence derrière moi et ses talons claquer contre le bitume.
Nous marchons sans vraiment savoir où nous allons.
VOUS LISEZ
Elle ? ( En Pause )
RomanceL'amour et le mot qui a toujours effrayer Shawn, un homme au coeur de pierre, un bad-boy mais à la fois un homme blesser par la disparition de son modèle, son père. Julia , une femme douce, gentille et belle prête à rendre service mais aussi avec d...