Chapitre 1

74 3 1
                                    

Kikoo,kooki c'est Guppy et ce que vous vous apprêtez à lire est un fanfiction entre Unsterbliicher et NewTiteuf que j'ai écrite avec liseuredusoir. Je vous conseille d'aller voir ce qu'elle fait, c'est sympa. Bon bref bonne lecture mes petits chatons ! <3

___________________________

Blondie me mis une compresse sur ma joue enflée à cause du coup de poing de ce connard. La soirée avait pourtant bien commencer.

Siphano nous avaient invité pour son anniversaire, profitant du faite que nous soyons de passage à Lille. A vrai dire je n'étais pas trop chaud au début mais je pris sur moi pour y aller.

Je fus le dernier à arriver. Ce fus Blondie qui m'ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres.

-Salut NT.

-Hey !

On se fit la bise et elle m'accompagna au salon. Celui-ci était peuplé de : Siphano ( évidement ), Brioche, Grim, Frigiel, Siana, Arm et Unster. Ils étaient entrain de jouer à just dance, sauf Unster qui se bourrait la gueule. Il comprenait le concept d'une soirée entre amis seulement à partir du cinquième verre.

-Hey NT, cria Arm, on t'as pas attendus !

-Ouais, je vois ça.

-Fallait pas arrivé en retard, me dit Brioche tout en dansant.

-Ouais j'avoue ! me hurla Unster qui commençait à peine à être bourré, il devait être à son quatrième verre.

Mon coeur manqua un battement à l'entente de ÇA voix.

Ça fait maintenant plus d'un an que j'ai découvert mon attirance pour lui.

Je fis la bise à tout le monde, en commençant par Siphano et terminant pas Brioche qui dansait toujours.

On ne resta pas longtemps car Unster, qui avait visiblement pris son cinquième verres, décida de nous entraîner dans un bar pour " draguer de la gonzesse" en reprenant ses propres termes. Ce qui me mis passablement en colère.

A pars moi, tous le monde étaient partant. Même Blondie, ce qui me surpris un peu.

On arriva devant le bar vers vingt deux heure. Unster commençât doucement en draguant deux ou trois obus sur patte. Les autres c'étaient disperser pour boire. Sauf Siphano toujours coller à Blondie.

Moi j'étais seul, n'arrêtant pas de le regarder. C'est sûrement pour cela que je fus le premier à remarquer le problème qu'il avait entre lui et la nouvelle donzelle qu'il venait d'accoster. Elle avait deux verres dans les mains. Unster était trop occuper à regarder autre chose pour remarquer le faite qu'elle n'était pas "seule". Alors que j'allais le prévenir, un mec sorti des toilettes et se dirigea d'un pas furieux dans la direction d'Unster. Mon sang ne fit qu'un tours. Unster était bourré il allait sûrement déclencher une bagarre. Mieux valait éviter cela. Surtout que le mec devait faire le triple de son poids. Je me dirigeai pour éviter le conflit, qui était perdu d'avance pour Unster.

-Qu'est ce que t'as à tourner autour de ma meuf ! lui cria l'homme en l'attrapant par le col de son polo.

-Qu' es qu'tu m' veux ! Qu' es qu'tu m' veux !

Il le cria deux fois plus fort que l'autre. Ce que je n'aurai pas cru possible. J'entendis Siphano jurer au loin.

-Ah, tu veux jouer à ça !? lui demanda le mec.

Alors que j'arrivai enfin près d'eux. M'interposant entre eux alors que j'allais commencer à crier stop je me pris un poing dans la figure.

-Pourquoi tu là frapper connard ! hurla Unster qui lui rendis son coup de poing.

Et si seulement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant