Chapitre 2

49 3 2
                                    

Kikoo, kooki, c'est Guppy et je vous retrouve pour un chapitre d'une histoire oublié de tous. Oui, le deuxième chapitre est enfin arrivé. Alors que vous ne l'attendiez plus ! Bon, bah, bonne lecture mes petits chatons ! <3
_________________

Je pensais ne rien faire de ma journée, à pars peut être dormir, quand j'ai reçut un appel de Siph. Il voulait profiter du faite que nous étions tous au même endroit pour nous réunirent.

Il voulait savoir si j'étais libre aujourd'hui. Il m'a proposer d'aller à un parc d'attraction avec les autres.

J'ai du lui répondre un truc du genre "ouais, ok, ça va être cool !"

Il m'avais donner rendez-vous devant le parc avec Unster. Qui est justement la personne avec qui je devais manger.

J'enfile un jeans bleu et un t-shirt blanc en col V.

Après avoir manger à l'hôtel, on est directement allez à l'emplacement du rendez-vous. On était les premiers, ce qui est assez rare. En les attendant nous nous sommes assied sur un muret qui se trouvait à proximité.

- Alors, hier c'était un baiser ou un Baiser ? demandais je pour rompre le silence gênant qui c'était installer entre nous.

- Oh tu soûle c'était un baiser !

- Mais quel sorte de baiser ? J'ai pas compris quand tu me la expliquer hier !

- Oh peuchère il à pas compris !

Une voix venait de se faire entendre juste devant nous. C'était Siphano accompagner de Blondie et d'Arm.

La jeune femme blonde me fit la bise en souriant avant de la faire à Unster. Puis se fus le tour de Siph et d'Arm quand Brioche et Grim sont arriver.

On discutaient depuis quelques minutes quand Frigiel et Siana se sont ramener.

- Tien vous vous êtes rapprocher ? déclara Unster en donnant une tape dans le dos de Fri.

Il était tellement à côté de la plaque que sa le rendait encore plus adorable à mes yeux. Enfin seulement moi. Siana, elle, avait envie de l'étriper, mais bon.

- Vous vous entre tuerez plus tard, déclara Siph.

- Je n'ai rien demander ! se défendit Unster en levant les mains au ciel, C'est elle qu'à commencer !

- Tes blagues sont de très mauvais goût !

- Merci, s'écria Frigiel. Ça fait toujours plaisir !

Nous fûmes tous pris d'un gros fou rire à cause de l'intervention du jeune homme.

Le début de la journée se déroula à vitesse grand V. Les attractions se succédèrent les unes après les autres. On n'avait pas le temps de respirer qu'on faisait déjà une autre queue.

Vers onze heures et demi on commençait tous à avoir doucement la dalle. Et surtout Siphano qui n'arrêtait pas de nous casser les pieds pour aller bouffer.

- Bon, on peut aller manger là ! demanda une nouvelle fois Siph.

- Mais t'es chiant ! lui cria Grim exaspérer. On dirais un disque rayer !

- C'est pas ma faute si j'ai la dalle ! J'ai presque rien manger ce matin !

- Bah fallait te nourrir ! Arrête de nous casser les pieds !

Les deux hommes continuèrent de se disputer pendant un bon moment. Je ne prêtais pas une grande attention à ce qu'ils disaient. Le fond de teint que Blondie avait appliquer sur ma joue commençais à me gratter. N'en pouvant plus, je finis finalement par passer ma main dessus. Mais, alors que je pensais que la blonde ne me regardais pas, celle-ci me pris la main dans le sac. Enfin sur la joue.

Et si seulement... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant