Kikoo, kooki, c'est Guppy et voici un nouveau chapitre plein de référence. Du coup je vous laisse les retrouver, aller, bonne lecture mes petits chatons ! <3
______________________
Je voulais partir le plus loin possible. Quelque pars où il ne penserait pas à me chercher.
La réflexion fut courte. Le palais des glaces, même si il devait me retrouver il n'arriverait pas à me mettre la main dessus, vu sont sens de l'orientation.
L'attraction n'étais pas super proche. Mais la marche allais me faire du bien et avait deux avantage : d'une ça allait me permettre de me calmer et de deux de ne pas paraître pour un fou devant tout le monde.
Je soufflais bruyamment tandis que le froid hivernal entrais en moi doucement. Calment légèrement mon mal de tête. Chaque parcelle de mon corps tremblaient sous cette froide caresse. Ma tête me brûlait.
Je ne pense pas être en tord. Bon ma réaction était peut être un peu exagéré. Mais en même temps pourquoi il m'a poser cette question a la con.J'arrive enfin devant le palais des glaces. Quelle chance il n'y même pas de queue !
J'entre dans le château et me retrouve face à moi. Littéralement !
J'errais comme une âme en peine dans le palais. Face à des millions d'autres moi représentant mes réflexions intérieur. À force, je commençais à me perdre. Ainsi que ma santé mentale. J'en arrivais à un point où je discutais avec les miroir.
- Miroir dis moi qui es le plus beau...
Quitte à devenir mégalo...
Je commençais à me saouler moi même.
- Miroir, miroir, qui sur le mur est mis, qui est le plus beau dans tout le pays ?
- NT ?!
Putain le miroir ma parle !
Mais, attendez une minutes. Je connais cette voix.
- NT !
Putain de merde, c'est Unster ! Comment il a fait pour me retrouver ?
Je ne bouge plus, avec tous ces reflets il a une chance sur un million qu'il arrive à me mettre la main dessus.
- Ah je t'ai enfin retrouvé !
Mais il magicien ou quoi ?
- Comment t'as fais pour me retrouver ?
- Pffff, il haussa les épaules, je sais pas au feeling.
Il me mis sa main sur l'épaule.
- Tu te sens bien ? T'as vachement vite pris la mouche pour une blague !
- C'était une blague !
je suis actuellement surpris et choqué.
- Bah oui ! J'aurais jamais oser te le demander comme ça.
Il passa nerveusement sa main sur sa nuque.
- On oublie ? lui demandais-je.
- Ouais, il semblais gêner. Bon faut appeler les autres pour leur dire que tu n'ai plus porté disparut.
Je fis un léger sourire en réponse à sa connerie.
Alors que nous commencions a sortir un bruit de sonnerie retentit. Unster palpa sa poche. Son téléphone était entrain de sonner.
- C'est Siphano, m'informa-t-il avant de décrocher. Allô... Oui je sais... Vous êtes aller où ?.. Qu'es que vous foutez a l'hosto ?.. Comment il a fait ?..
Je faisais de grand gestes pour lui demander ce qu'il se passait. De son côté il me fit signe de me calmer. Il parla encore un peu puis raccrocha.
- Viens faut qu'on y aille en urgence !
- Mais qu'es qui ce passe à la fin !?
- Frigiel c'est cassé le bras !
- Mais comment il a fait ce con ?!
À suivre...
________________
Voilà la fin de ce chapitre, j'espère que vous avez trouvé les références ! En même temps elles n'étaient pas super cacher et il est vrai que j'ai peut-être un peu exagéré pour le "plein" pis qu'il n'y en a que deux... Bref, c'était... bien joué, la chanson ego et la méchante reine avec son miroir. Enfin, j'espère que ce chapitre vous à plus et à la prochaine mes petits chatons ! <3
VOUS LISEZ
Et si seulement...
FanfictionJe l'aime... Mais lui... Jamais ne dira oui... J'ai tant de peine... Toujours je lui mens... J'ai un pieu planter dans le cœur... Ma vie n'est remplie que de malheur... Et si seulement... P. S. : tout l'histoire n'est pas en rime, on a juste déconne...