Tout d'abord, observez cette couverture. Elle est unique et originale, une raison pour lire cette histoire. Si vous la lisez c'est sûrement pour la couverture mais je suis désolé je ne parlerais pas de fleurs ni de l'effet négatif et encore moins de mon merveilleux choix des couleurs. Donc comme je disais, vous pensez avoir choisi cette histoire car elle avait l'air intéressante mais en fait vous l'avez choisi car j'ai dit que vous la choisirez. Je m'explique, le cerveau aime les choses originales donc dès qu'il a vu ma magnifique couverture de livre, il vous a ordonné de cliquer. Mon plan est parfait, même si vous n'aimez pas mon histoire, j'aurais des vues, beaucoup de vues mouahahah.
Bref je ne vais pas vous laissez avec ça, c'est un vrai sujet que je vais aborder donc place à mon talent d'explication claire et précise.
Donc j'ai choisi ce titre car nous vivons dans un monde qui évolue et nous aussi nous évoluons mais justement c'est de ça que je veux parler, comment nous faisons pour vivre dans l'évolution qui se passe en France. Nous sommes passés dans une ère nouvelle que j'ai nommé l'ère des bergers, je vais tout détailler par la suite. Mais vous devez comprendre que notre monde évolue et que depuis le début nous vivons comme des moutons. Maintenant il est trop tard pour changer quoi que ce soit donc je ne ferais que constater notre actuelle situation.
VOUS LISEZ
Regardez Comment Nous Vivons
Non-FictionCe texte parle de comment nous vivons dans notre pays qui est la France.