Notre pays et solidaire grâce à plein de choses mais comme j'ai dis que j'étais négatif, je ne vais pas parler de ça. Souvenez vous de la Cop21, la rencontre désignée comme sauveuse du monde car c'était pour régler les problèmes du réchauffement climatique et de tout le reste. Cette réunion n'a servit à rien car personne n'était d'accord donc on est toujours aussi mal. Après, à l'Euro Cristiano Ronaldo se blesse au genou et on nous demande d'être solidaire, excusez moi mais c'est plutôt un avantage pour la France donc je dirais plutôt merci à celui qui a fait ça (je veux pas avoir de problèmes). Ce sont des musulmans qui font des attentats mais on nous dit de pas faire d'amalgame, alors d'accord au début c'est simple mais après vu le nombre d'attentats on se demande si on va pas rappeler Hitler pour qu'il refasse des douches et qu'on évite de prendre le risque (bien évidemment je plaisante, je n'y pense pas). Le but de Daesh est de recruter des musulmans et ça marche donc c'est pour ça que dis ça, il faut les renvoyer chez eux avant qu'ils ne se transforment (bien sûr, j'exagère, je ne suis pas raciste et j'ai des problèmes avec personne). Donc la solidarité elle devient limite si vous voyez ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Regardez Comment Nous Vivons
No FicciónCe texte parle de comment nous vivons dans notre pays qui est la France.