La tarte

239 18 9
                                    

Chapitre 3

Quand la nuit tomba les ninjas revinrent et la tarte était finie.
"J'ai une surprise pour vous !" Dit le prince sans charme.
" Méfiez-vous les gars !" Chuchotèrent les ninjas.
"Tadaaaaaaa !!!!" Cria - t-il avec la tarte à la main.
Les ninjas avait tellement faim qu'ils se jetèrent dessus ( bien qu'elle fut trop cuite ).
Et c'est alors qu'à leur première bouchée, ils tombèrent,tous, raide mort.
Le prince était tellement surpris, triste, que sans réfléchir... il pleura. Il pleura fort si fort, quand soudain il eu l'impression que c'était LUI qui les avaient tué à cause de sa tarte. C'est vrai qu'il était nul en cuisine, mais de là à tué des gens ...

Quelques heures plus tard après avoir réfléchi ( ce qu'il ne faisait pas souvent) il s'était dit que la cause était que la dame qui lui avait vendu les pommes soldées les avait soldées car elles étaient pourries. Il se senti bête ( ce qui était le cas) de les avoir achetées, et trouva injuste de rester en vie après ce qu'il avait fait aux ninjas donc il pris un couteau (de cuisine) et se tua.

À suivre...

Merci d'avoir lu cet épisode sur lequel j'ai pris pas mal de temps. Si vous avez aimé abonnez-vous, cela me ferais très plaisir !😆
Loulouxyz

Conte De Folle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant