Chapitre 4Quelques heures plus tard une jeune princesse PSYCHOPATHE d'une très grande beauté ( pas comme le prince !) du nom de Blanche - Neige, oui un peu bizarre comme nom, passa par là, en fait elle s'était perdue, comme lui ! Et, elle aussi avait oublié de prendre son GPS ! Elle passa par là et remarqua la maison des sept ninjas. Comme elle était curieuse, elle alla voir si peut-être elle pourrait prendre des couteaux, pour TUER ! ( N'oublions pas qu'elle est psychopathe !) Elle entra dans la cuisine et c'est la qu'elle vit (dans la main du prince) le plus beau couteau qu'elle n'avait jamais vu ! Ce fut le coup de foudre ! Toute exitée, ( et s'en foutant totalement du cadavre princier) elle essaya de lui prendre des mains. Seulement, le prince le tenais très fort et, bien qu'il soit mort, ne le lâchait pas ! Après de longues heures, la princesse arrêta de tirer et s'asseya sur une chaise. Elle reprit son souffle. Mais pas question d'abandonner, car elle était très très têtue et était prête à tout pour le posséder !
C'est alors qu'elle eu une idée, mais une idée ! Sa mère lui avait toujours lu des contes de fées, qu'elle détestait, et dans ces contes de fées (très) souvent la princesse se faisait réveillée par.... Un baiser ! Alors pourquoi elle n'essaierai pas de le réveiller de cette façon ! Et si il se réveillait, elle pourrait lui réclamer le couteau !! Bon c'est vrai qu'il avait l'air très bête et très moche, et qu'elle n'avait aucune envie de l'embrasser, mais si c'était pour récupérer le couteau elle était o-bli-gée !
À suivre...Merci d'avoir lu ce chapitre quelque peu farfelu ! Je suis super contente ! 😊
Loulouxyz
VOUS LISEZ
Conte De Folle
HumorPourquoi les contes commencent- ils par il était une fois ? Pourquoi est-ce qu'il y a toujours une jolie princesse ? Et pourquoi les princes sont les seuls à pouvoir les aidées ?