Shopping suite

120 6 1
                                    

-Alors les gars jvous ai manqué?
-Oui on revait de voir ta tete empallée dans lbureau du boss.
-Eh Gunt,regarde on dirais quil ya plus de monde au balcon maintenant, ce serait dommage de pas en proffiter non!
-C'est normal moi au moins jai evoluer,2ans dplus,3 fois plus de poitrail,4 fois plus de force et n fois plus de cadavrs empilés. C'est pas sympay les gars,déja kcest pas facile de compter,si je dois vous ajouter tous les deux ah et aussi cette conne au sol,....ça va être tendu quand même
-T'inquiete,dès quon taura dégommé,taura plus à tsoucier de ça pas vrai Gunt,!?Gunt?*regard effreyé*. Oh mes merde connasse quest ce que ta fait,?
-Cest pas dma faute si ton pot na pas les yeux assez vifs!
-Oh chéte,Gunt ça va?
-Tes myro ou simplement abruti,il a reçu une balle dans les boulles,biensure kça va pas!
-Tu va mle payer conn-aï!!

Serieux ce mec gueul beaucoup trop alors jlui met une balle dans la jambe.

-Tu sais quoi ,jsuis sympat, comme vous faites parti de mes rares ennemis encors vivants,jte laisse choisir le lieu ou jtire,ok?

Raas il me saoul ce type jlui laisse une chance de mourir dans une bonne condition et lui il me jette un kunsi a la faca,quand même,cest abusé! Alors jactive le system ,je rattrappe son ptit kunai entre mon index et mon majeur.

-Tu sais quoi Barth,jme sens carrement insultée, vraiment. Lenine,se fou vraiment dma gueul pour faire venir deux imbécil heureux comme vous pour me,comment ta dit tout a lheure? Mdégommer,c'est ça? Laisse moi rire!
Ah et au fait ton temp de refflexion est écoulé*lui lance le kunai dans la tête*
Franchement les gars,jsuis en vacance là c'est pas sympat!

Je ralais et gueulais un peu sur Le pauvre Gunt(vivant) qusnd mon tèléphone sest mis a sonner.
*bip**bip*
-Allo,qui est a l'appareil?
-D-R-X
-Ah c'est vous patron,alors comment ça va?
-Pas ltemp pour les salutations, Lenine ta découvert et il va tenvoyer Bart et Gunter, qui sont deux de ces meilleurs agents!
-Qui étaient deux de ces meilleurs agents!Jles ai rencontrés aujourd'hui donc on a Bart qui a la cervelle en compote et Gunt qui a les boulles farcie!
-Bravo toutes mes félicitations agent 30K-G!
-Ah oh fait Charles jaurais besoin dune femme de menage tout de suite
-Sans faute!
*raccroche*
Charles ,charkes,charles jlui doit une fiere chandelle,cest lui qui sest occupe de moi et qui ma fait recrute par le centre apres...apres lincident.

#A la maisom#
Chez moi,direct quand jsuis arrivée,jmsuis douchée,me suis mise en pyjama et ai bondit dans mon lit prete a dormir quand jai reçu un appel
-Allo cest toi lrouquin?
-Je ne te comprend pas,tu narrete pas de mappeler rouquin alors que tu es toi meme rousse!
-Jaime les roux,mais les roussses comme comme moi,cest une toute autre histoir!
-Tu viens donc de me dire que tu avais des attirances pour les femmes!
-Bein non,tes malades,jamais de la vie et en plus jai pas ltemp detrs en couple!
-Cest bon,ça va jte crous!
-Oh fait pourquoi tu mappel a une heurs aussi tardive?
-Mais il nest que 7h
-Ah bon,non mais cest parceque jai eu une journée épuisante!
-Bon il faudrait que Aomine,Momoi et toi veniez à la piscine pour un entrainnement jcompte sur toi! Allez à demain la citrouille!
-Good bye poil de carotte
*raccroche*
Je depose mon télephone sur la table et quand jme retourne jvois mimi,ma ptite niece au ras de la porte avec son doudou à la main
-Kiki chan,est ce que je peux dormif avec toi ce soir!
-Biensure,allez saute et oublie pas mr Pinpin ok?
-Ok!Bonne nuit kiki!
-Bonne nuit Mimi

Ake KoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant