Curieux personnages.

112 5 1
                                    

Ah aujourd'hui,j'ai rien a faire a part buller et en plus dans quelques temps,c'est mon anniversaire. Pour cette occasion,j' comptes bien aller au centre pour récupérer quelques souvenirs de famille que j'avais confier a Charles. Et peut-être aussi voir ce que deviennent mes disciples.

J'etais perdu dans mes pensées quand je vis Daichan debouler dans ma chambre et se planquer dans mon placard. Mais qu'est ce qu'il a encore fait celui là?

Soudain je vis Satsuki et mon p' tit frère rentrer en vent dans ma chambre très énervés. J' les regardes avec un air obscure et ils se calment sur le champ.

-Qu'est ce qu' y a encore?

-P....p....pardon Oneesan.

-Oui désolée Kiki, mais t'aurais pas vue Daichan?

-Pourquoi?dis je en me mettant au bord du lit.

-Sister,this dumb of Daichan played us a tour!

-I see it *rigole*

Ils étaient tous trempés, j' présumes que Daichan a utilisé l' pistolet à eau que je lui avait offert.

-When i get  out of my room, there will be your, it is in the cupboard!

-Euh Al traduction?

-Il est dans l'armoire et on a carte blanche.

Quand mon frère prononcea ces mots, on entendit un "Uragirimono" provenant de larmoire.

-Je te d' mande pardon Daichan,tu peux répeter?

Il sortit en un bond de l'armoire pour se prosterner devant moi. Je laissa s'échapper un gloussement puis me dirigea vers la salle de bain en disant

"J' vais prendre une douche et à mon retour, y a intérêt à ce que je retrouve mon oniisan comme je l'ai laissé, Have you understand Al?

-Yes sister, its ok! Dit il en souriant

-Merci,merci,merci

-Pas de mercis avec moi *R actif* parce que quand je reviendrai, *regard sadique* tu regretra d'avoir mouillé mon Suekko et ma ptite boulle rose préfférée de si bonne heure!

-Sorry Kiki but it's 10 o'clock!

-Are you sure?demandais je en me précipitant sur mon téléphone.

-Yes ,even as your wake has not stopped ringing. It was unbearable but no one dared to wake up

-It is thrue that i came late yesterday.

-Why Kiki?

-These are not your little brother affairs, including,lui dis je en le sermonnant.

-J'ai l'impression que vous m'avez encore oubliée.

-Sorry!

#Dans la salle de bain#

-Ils me saoulent tous à m' déranger comme ça. Que je sache, je ne suis pas membre de la C.P.I.

J'étais sous la douche quand je reçue un appel du feu bicolor.Je met le haut parleur et lui cause tout en restant sous la douche.

Sei:-Salut kiki!

Moi:- salut rouquin qu'est ce que tu veux?

Sei:-Ouah toujours aussi aimable! bon qu'est ce que tu fais,j'entends un drôle de bruit!?

Moi:-Ah, ça, c'est juste le bruit de l'eau, j' suis sous la douche.

Sei:-J'crois que j'aurais préféré ne pas savoir.

Moi:-Attend j' suis sûre que t'es super rouge  en ce moment.

Sei:-N'importe quoi!Bon bref, jvoulais savoir si tu voudrais venir jouer au basket avec moi et Shintaro!

Moi:désolée mais j'ai promis à mon p'tit frère de passer du temps avec lui avant qu'il ne retourne à l'internat.

Sei: Est-ce qu'il sait jouer au basket?

Moi: MOui!

Sei: Alors emmène le, il y aura la soeur de Shintaro et deux amis à moi.

Moi: Ok, le temps de m'habiller et j' arrives

Sei:je t'ai dis que je n'avais pas besoin de savoir ça espèce d' exhibitionniste

Moi: Et fière de l'être!

Fin de conversation.

Je me dépêche d'enfiller un jeans,des bottes et un haut noir à manches longues avec dessinné au milieu,le drapeau Américain dans un coeur. (nos affairs de basket sont dans un sac de sport).

Arrivées chez les Akashis,tout le monde fut surpris de nous voir sur une Harley Davidson (ils étaient tous devant le grand portail)

-On peux dire qu'elle sais faire une entrée remarquée!

-Salut tout l' monde, on y vas?

-S' te plais sister , j' peux aller avec Akashi, tu vas trop vite pour moi!

-Sorry boy!

#Au terrain des Akashi#

-Bon on se réparti en deux équipes

-Seijuro n'oublie pas que tu ne nous a pas présentés ta chère amie.

-Bon kiki,j' te présentes Harvey, Francis, Dave et Steven.

-hum hum

-Ah et elle c'est Saiyuki, la petite soeur de Shintaro.

Pour la description,Saiyuki est petite (~1m60) elle a de beaux yeux bleux et de magnifiques cheveux verts. Harvey est grand(~1m89) a une charmante silhouette et un broching impécable et blond.Francis ressemble beaucoup à Harvey sur le plan physique,mais comme moi, il est recouverts de jolie petites taches brunes. Il possède de beaux cheveux bruns bouclés et de magnifiques yeux  verts. Dave et Steven eux m'ont bien l'aire d'être jumeaux, ils ont tous de longs cheveux noirs mesurent tous environ 1m70 (en tout cas on a la même taille).

-Bon on commence ou quoi?

-Ouais !

-Saiyuki,Kiki,Shintaro et Harvey ensemles et Dave,Steven,Francis et moi ensembles.

-Let's Go!

Un match endiablé a débuter sur ce vaste terrain. Certes mes coéquipiers sont très forts, mais moi je n'arrive pas à suivre la cadence et je n'arrive à activer aucun de mes systèmes. Je ne comprends pas... .Heureusement que le bon vieux Shin commence à piger la situation et viens à ma rescousse le temps que le R sois activé.

-Merci shin!Allez,on ne se laisse pas battre

-Tes...tes yeux!

-T' inquiètes Harvey c'est normal et hop,un shoot à la Midorima, un!

-Mph!

Nous avions commencé à remonter dans le score quand dans un un contre un entre moi et Francis , un de ses yeux changea de couleur et vira au bleu marine. Ça n'avait l'air d'étonner personne alors, moi non plus, je ne devais pas me laisser déconcentré. Je tente de le passer, mais je me fais stopper par lui. Je ne sais pas comment il a fait ça mais il a fait un tour sur lui même avant de me stopper et de retirer la balle de mes mains. J'étais sans vois. Alors cela voudrais dire que ce gars possède lui aussi un système. Impossible je suis le seul cobaye de l'expérience à être encore vivant. Qui est-il? Qui est ce imbécile heureux? Qui???

Ake KoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant