Pdv de Shirley
Huit mois étais passés depuis mes retrouvailles avec Cameron et Harvey. Et après un mois supplémentaire à vivre avec les Aomine, moi et Alphonce prîmes la route en direction du manoir des Cameron dans la voiture de tante Hidemi suivis par Daichan et Sukicchi qui étaient les seuls personnes de notre entourage à ne pas avoir subis de lavage de cerveau. Même le chien du voisin y était passé.
Je ne suis plus allée au collège pendant ces huit mois, car avant de revenir au Japon, il fallait terminer d' effacer toute trace de Katana Yamanaka, j'ai même été obligée de changer de numéro de téléphone et je dues terminer mes études encore enfermée au centre, ce n'est qu'un mois avant la fin des vacances que je pu revenir chez les Aomine.
Harvey nous a fait changer de nom, mais nous avons l'habitude maintenant. À présent, nous sommes
Shirley et Demon Cameron, orphelins et frères de Frid Cameron héritier des Cameron. C'est long n'est-ce pas??Bref, enfin arrivés devant cette splendide maison, Daiki et Satsuki m' aidèrent à transporter mes affaires jusqu'à ma chambre , à défaire mes valises et à me mettre à l'aise.
-Dit, on continuera nos soirées pyjama hein?, demande Satsuki en posant une lampe blanche sur mon bureau noir.
-Bien sûre que oui, j'ai bo avoir changé de nom, et de coupe de cheveux, je reste toujours votre Kiki adorée, dis-je pour la rassurer.
J'ai oublié de vous le préciser, mais le centre m'a fait couper les cheveux. Avant ils étaient rouge et m' arrivaient jusqu'aux chevilles en queue haute et maintenant, il tombe juste au dessus des fesses et sont teins en rose pâle, ma couleur d'origine. Ça ne me déplaît pas vraiment cette nouvel coupe, mais ce qui ne m'a vraiment pas plu, c'est cette chirurgie que j'ai du faire pour perdre en poitrine et les produits que j'ai pris pour ralentir ma croissance, ce qui fait qu'à 18 ans, je m'arrêterai à 1m70 et ne me demandez pas pourquoi car moi même ne sais rien à ce sujet.
-Hey, les filles, j'ai trouvé un lance pierre, dit Daichan rempli de joie en tenant un de mes nouveaux soutifs .
-Daichan, repose mon soutien gorge immédiatement!, lui hurlais -je.
-On ne se revérra plus aussi souvent, alors tu peux au moins me laisser un souvenir! Dis Daichan avant de se prendre une de mes chaussures de basket en pleine poire.
Il se teint le nez une seconde et lancea un "Aïe" de douleur avant qu'on explose tous de rire.Après une demi heure, la chambre était vraiment "Shirley ". Il y avait des poster, des tableaux avec des friandises sur un mur bleu , des rideaux bleu avec un dégradé blanc, mon bureau noir avec ma lampe blanche, mon ordinateur et une bibliothèque au dessus et bien sûre, le plus important, mon lit bourré de peluches, qui reposait contre le mur opposé à la porte de la salle de bain. Je me sentais ainsi chez moi et j'espérais bien que cela dure pour une fois.
Pdv de X
- En êtes-vous sûre ??,demandais-je.
-Oui, il le fallait une personne avec de telles capacité doit absolument rester sous notre control.
-Bien, c'est entendu, nous veillerons à ce qu'il soit fait selon votre volonté. Dis-je avant de sortir du bureau