Premier os vkook, j'espère qu'elle vous plaira je vous laisse la lire ☺ ( je précise juste que cette histoire ne m'appartient pas, c'est juste pour vous la faire partager)
PVD JUNGKOOK.
II était tard. 1h00 je crois. J'ai encore passé ma soirée à la salle de danse, à m'entrainer sur notre nouvelle chason "Save me" tout en pensants a la personne que j'aime. Enfin je fais ça tous les soirs, j'aime vraiment ça. Maintenant je rentre aux dortoirs, j'espère ne pas réveiller le reste du qui doit être en train de dormir comme de gros bébé apes e cette dur journée. enfin... Hoseok doit être sur sa console en fait. A chaque fois que je rentre je le vois les yeux presque sortis de leurs orbites devant ses jeux de guerre là, ah vraiment des fois je me demande qui est l'enfant dans ce groupe. J'ai beau avoir 20 ans, je doute souvent de ma place de maknae.Comme prévu, j'entre et Hoseok est le seul survivant...enfin il lutte à moitié quand même. Comme à chaque fois aussi il ne m'entend pas rentrer, trop absorber par son jeu. Je me faufile dans ma chambre que je partage avec mon autre hyung, Taehyung. Bizarrement il n'est pas là ce soir, ça ne présage rien de bon tout ça. Quand il n'est pas là, c'est qu'il est sorti et quand il sort... c'est un vrai foutoir.
Bon tant pis, je vais à la douche. Ça fait du bien, surtout après avoir sué 3 heures en dansant. J'entends du bruit, Taehyung doit être rentré.
Taehyung: Kookie-ahhhh~
Ah non pitié, tout sauf ça. Je déteste qu'on me surnomme comme ça, ça fait définitivement trop gamin. Enfin d'un côté ça me prévient qu'il est bourré, encore. Il est pelant, vraiment. Il ne sait pas se tenir, une vraie pile ce mec.
JungKook: Je suis à la salle de bain, fais pas chier!
Bien sûr je dis ça même si je sais très bien qu'il va quand même rentrer.
Taehyung: Oh tu te douches? Je me fais couler un bain moi alors!
Qu'est-ce que j'avais dit, il est entré. Aigo quel gamin, quand je vous dis que je ne suis pas certain d'être le maknae dans ce groupe de tarés. Bref. Il a fait couler son bain, il est dedans, c'est le moment ou jamais pour moi de sortir sans qu'il m'emmerde. Je m'enroule dans ma serviette de bain et je sors.
Je sors sans même lui accorder un regard, il kiffe dans son bain et c'est tant mieux. Ouais je suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui, je me suis pris la tête avec un copain, ça me saoule un peu.
Taehyung: Où tu vas comme ça?
Il m'avait pris par le bras, de peu et il faisait tomber ma serviette. Je veux bien qu'on se connaisse mais j'ai mon intimité maintenant...
JungKook: Laisse-moi s'il te plait, je suis pas d'humeur à taper causette...
Taehyung: Je le sais, je le vois très bien. Qu'est-ce qu'il y a? Tu sais que tu peux tout me dire...
Et c'est qu'il me dit ça en me faisant les yeux doux, ah je vous jure. Fallait qu'il arrête, très vite.
JungKook: Ca va, laisse moi je te dis...
Taehyung: Je lis en toi comme dans un livre ouvert Kookie, j'arrive encore à te cerner malgré tout, arrête de faire le dur.
Putain il m'énerve. Il me connait trop bien, même beaucoup trop en fait. Je ne sais rien lui cacher. Mais j'ai quand même pas envie de lui en parler, juste parce que ça va m'énerver plus qu'autre chose et que j'ai aucune envie de me prendre la tête avec lui après.
JungKook: Lâche-moi...
Que du contraire, il me tira vers lui, je me retrouvai sur lui, à califourchon, dans le bain. Genial....
VOUS LISEZ
Fais L'un Pour L'autre
Fiksi PenggemarDans une groupe de kpop nommé BTS deux hommes se sont aimé mais on du se séparer il y a 6 moins maintenant. Ils ne peuvent pas être ensemble ils ont une image a tenir en tant qu'idole mais l'un des deux ne peux plus le supporter. VKOOK