Je suis Klev, un humain, j'ai entamé il y a peu mon soixante et onzième hiver, j'ai passé ma vie à côtoyer les elfes de sang. Et c'est à toi, livre vierge, que j'ai décidé de confier tout ce que j'ai pu apprendre sur cette espèce.
Comme dans tous les peuples on trouve chez les démons des individus ambitieux, parfois trop. La vie dans le monde des démons est plutôt calme, car ils savent régler leurs conflits et ont déjà découvert ce que leur monde recelait. Certains groupes décidèrent de trouver un moyen afin de passer dans un autre plan ou d'explorer les mondes de leur propre plan.
Les démons qui arrivèrent sur ce monde, se confrontèrent à plusieurs obstacles inattendus, le premier étant leur inaptitude à maintenir une autre apparence que celle se rapprochant d'une âme, de plus sans hôtes les pouvoirs des démons sont diminués, même s'ils restent particulièrement puissants et dangereux, et les animaux qu'ils ont essayé de posséder, finirent tous par perdre leur âme et mourir.
Certains démons sont donc partis à la découverte de ce nouveau monde pendant que d'autres tentaient déjà de le conquérir. C'est ainsi qu'a commencé la Guerre des Âmes. Durant la guerre les démons cherchèrent à recueillir le maximum d'âmes afin de grossir leurs rangs, les elfes quant à eux essayèrent...de rester en vie le plus longtemps possible. Jamais les peuples elfes ne furent aussi proches de l'extinction que pendant la Guerre des Âmes.
Cependant, neuf ans après son commencement les elfes finirent par accepter l'aide des démons venus pacifiquement. C'est grâce à plusieurs d'entre eux qu'ils repoussèrent les envahisseurs, les renvoyant souvent dans leur plan ou les mettant en déroute. C'est à ce moment-là qu'ils trouvèrent le moyen de forcer un démon à posséder un corps, les elfes se lancèrent alors dans de nombreux essais. Aveuglés par leur peur, ils tuèrent dans leurs expériences des centaines d'humains, tout âge confondus, des gnomes, des nains, des loups, et bien d'autres espèces. Ils utilisèrent même un nombre conséquents des leurs afin de parvenir à leur fin, aggravant ainsi leur situation précaire. Ce n'est qu'après ces expérimentations que les elfes conclurent que leur race était la plus apte à emprisonner un démon et ainsi à vivre avec deux âmes dans un même corps.
Durent ces quelques années les peuples elfes devinrent totalement hors de contrôle, fous, aliénés, obsédés par le fait qu'un être puisse les surpasser dans tant de domaines et les menacer à ce point. Ne pouvant plus, à présent, contrôler leur environnement ils décidèrent de s'imposer et de le faire ployer. Ils commencèrent alors à encourager les naissances, à les accélérer ou même à créer des enfants à partir de la magie. Car même si un enfant possède une âme relativement fragile, tel les os, elle est encore souple et s'adapte facilement. Ils utilisèrent donc ces nouveaux nés comme réceptacles pour les démons.
Si les premières tentatives échouèrent, rapidement le nombre d'hôtes augmenta. Trop effrayés par les pouvoirs des démons les elfes se mirent à chasser ceux qui étaient encore présent dans leur plan, amis ou ennemis, afin de les enfermer dans un corps. Ils ne s'arrêtèrent pas une fois, durant toutes ces années, avant d'avoir capturé le dernier démon.
(Tout ce que j'ai écrit de manière penchée, n'est malheureusement pas dans les livres officiels et peu de personnes connaissent la vérité.)
C'est donc en renvoyant les démons dans leur plan et en les capturant que les peuples elfes mirent fin à la Guerre des Âmes, vingt-six ans après son commencement.
Cependant, petit à petit, l'apparence des elfes possédés commença à changer, leurs oreilles s'allongèrent, une queue apparu lentement à la base de leur dos, et leur peau devint de plus en plus foncée de jour en jour, jusqu'à tourner au rouge. Les elfes possédés étant déjà traité différemment, ils n'attendirent pas que leur situation empire avec ces transformations, les plus âgés rassemblèrent les plus jeunes et partirent en exil sous le regard à la fois gêné, triste et soulagé des autres de leurs clans.
Après quelques semaines de marche à travers leur contrée respective, les elfes possédés de la mer, la montagne et la forêt finirent par se rassembler peu à peu, se créant un nouveau foyer. C'était la première fois depuis des lustres que les elfes des trois sortent se rassemblaient en si grand nombre en dehors des temps de crise.
Cette première génération d'elfe possédé fut la plus touchée et détruite par cette séparation avec leur clan. Cependant ils parvinrent au fils des ans, à passer à autre chose, à communiquer avec leur démon, à les connaître, à tester leur pouvoir... En se côtoyant ainsi elfes et démons en vinrent à se comprendre et à trouver des arrangements afin de pouvoir cohabiter et vivre ensemble, en symbiose, devenant finalement vitaux les uns pour les autres.
Ils continuèrent donc les rituels, mais cette fois ci en faisant entrer le démon dans le corps et non en le forçant, de cette manière les démons purent choisirent leur hôte, ce afin d'éviter le plus de problème possible.
Ces enfants, nés par nécessité, transformés par la magie, n'eurent pas ou peu de temps pour être éduqué. Rares étaient ceux qui connaissaient l'histoire, la culture et la magie de leur clan. Ils durent donc se bâtir eux même, à partir du peu qu'ils possédaient, en écrivant leur histoire, en créant leur magie, leur langue, leurs symboles... En devenant un peuple à part entière.
C'est pendant cette période de transition et d'essais que les elfes découvrirent les pouvoirs de leur sang, maintenant partagé avec les démons. C'est donc de leur magie, de leur couleur de peau (et plus tard de leur réputation de guerrier) que proviens leur nom d'elfe de sang.
__________________
voilà, c'est encore un peu brouillon à mon goût par rapport à l'agencement des choses mais bon j'avais envie d'avoir des avis, alors qu'ils soient négatifs ou positifs n'hésitez pas à faire des romans pour que je puisse m'améliorer :B
VOUS LISEZ
Histoire des Elfes de Sang
FantasíaCeci n'est pas l'histoire en elle même, c'est l'Histoire du peuple des elfes de sang, son passé. Je me servirai de cette Histoire, comme base pour les aventures de ce peuple.