Tout les soirs j'ecrits des lettres d'adieu je vais vous en montrer une :
13 ans, et l'envie infini d'en finir, sous cette nuit étoilée, je sais que je vais m'endormir, puisse Morphee prendre soin de moi, et me rendre aux yeux du monde, plus sereine que je le suis déjà. Que j'effleure du doigt la douce mort d'un rêve, que mes lèvres j'embrasse, la magnificence d'une otopie. Lorsque je me reveillerai, serai-je encore cet objet qui sied comme un vase de roses blanches sur un meuble vide, suis-je l'objet de lubie des gens qui n'ont pas mis en oeuvre le destin qu'ils auraient voulu avoir?
Ou aux yeux des autres je sois a leur images? Malgré le fait qu'ils ne respectent pas leurs MAGNIFICENCE jugement! Suis-je moins humaine que vous, que toi ? Ou meme lui ..? Suis-je un vulgaire chien qu'on apprivoise...? Ou sont mes sentiments, mes points de vue ? Mes reves, mes craintes, mes souhaits? M'avez vous meme vu grandir ? Savez vous combien de fois mes larmes ont coule sur ces joues ?Tout les soirs.
Dans cette famille nous n'avons pas le droit aux sentiments, quand pouvons nous nous exprimez? Je comprend, certe, pourquoi d'autres sont devenues des feuilles mortes. ..
Un flingue a la bouche pour que mes paroles soient contrôles, des fils a mes articulations pour que mes gestes soient manipulés. Vulgaire pantin que suis-je, n'est ce pas !
Maman, papa, je suis courageuse, n'ayez crainte... mais combien de fois ai-je fait part de mon désarroi, que cette lame est si proche de mes veines, que mes cicatrices sur mes bras, mes jambes en disent long...? Et oui depuis mon accident je me mutile c'est pour ca que l'été je ne voulait pas me baigner.
Non pas une crise d'adolescence, une prise de conscience, ceux sont mes " hormones qui me font divaguer ?"
Dans un monde ou on ne peut s' exprimer... l'amour aurait du me sauver... pourquoi ?
J'essaye de faire, d'innombrables efforts, pour vous faire plaisir, je suis fausse, pas moi meme, un papillon qui n'as pas le droit d'ouvrir ses ailes. Je reve d'un monde ou les enfants ont le droit a la parole. Nous ne sommes pas moins humain que vous, on pense comme un etre humain, on est faible comme vous.
Durant mes sommeils, quand je ne cauchemardé pas ou mes insomnies viennent, je revais d'un ange me prenne les ailes, qu'il m'apporte le réconfort d'une mere, la chaleur d'un sein qui te rassure. Est ce a cause d'un quelconque manque de réconfort, qui fait que je méprise l'affection?
Je porte sur mes épaules un lourd fardeau de tradition qui causera ma perte. Tout le monde cherche la liberté, mais ceci est parce qu'il y a une limite à l'extrême, que la liberté existe.
Je ne cherche pas l'ultime, je ne veux pas courir nue dehors, en insultant chaque passants, NON !!! Je connais les valeurs, vous ne connaissez pas les votres !!! Savez vous, vous qui pensez qu'a vos tronches, ecrasez le cul des autres pour sauver le votre, qu'un humain n'est pas un élément de vos vies qui promis votre confort personnel !!! Mais ALLEZ VOUS FAIRE ******...!!!
Voila une de mes lettres
VOUS LISEZ
Rant Book D'une Danseuse Solitaire
Non-FictionMa vie en gros meme si elle est triste souvent malgré des moments joyeux des dessins des cover de tout et surtout de la danse ma nouvelle passion ❤❤❤