Bonjour, je m'appelle Automutilation. Mais puisque nous allons devenir les meilleurs amies, appellent moi cat. C'est mon surnom.
Je suis sur que tu sais qui je suis. Tu as déjà dû me voir quelque part. Je suis depuis peu caché au plus profond de toi. La déprime, la douleur et la tristesse m'ont attirés vers toi. Je suis caché. Et quelques fois, je me montre. Je te pousse chaque jours à aller plus loin et à dépasser tes limites. Je te pousse à tracer ces lignes de sang toujours plus grandes et toujours plus profondes. Toujours plus douloureuses et de plus plus en plus nombreuses. Tu voudrais t'arrêter et te séparer de moi. Mais tu n'y arrive pas. Je t'en empêcherais. Des gens, verront tes cicatrices, alors, ils essaieront de t'aider. Tu les repousseras. Car je devrais être ta seule véritable amie. Tu auras honte de faire ce que tu fais. Alors, tu te cacheras. Mais tu continueras. Car tu as tellement mal au cœur, et tu ne comprend pas pourquoi. Mais tu continueras encore et encore. La souffrance sera insurmontable. Mais tu ne pourras plus t'arrêter. Tu continueras jusqu'à ce qu'il n'y est plus de place sur ton corps frêle de douleur. Peut être que tu tomberas dans la dépression. Mais tu ne m'oublieras plus. Et à chaque fois que tu voudras faire une pause en essayant d'arrêter, je redoublerais d'effort pour que tu continues. Et ta souffrance sera insoutenable. Tu penseras que quitter la vie sera la meilleur des solutions. Je ne sais pas encore ce que je ferais pour toi à ce moment là. Bien, je te laisse, moi, ta fidèle amie.... Cat.
VOUS LISEZ
Rant Book D'une Danseuse Solitaire
Non-FictionMa vie en gros meme si elle est triste souvent malgré des moments joyeux des dessins des cover de tout et surtout de la danse ma nouvelle passion ❤❤❤