Selena Griezman
21 : 38 - Stade de France
Noam : Je vais cherché à manger! A toute.
Kev&Moi: À toute !Il part chercher à manger.
Kev s'approche et sort un paquet de cigarette. Il me tend le paquet.
Kev: Tu en veux ?
Moi: Non merci,je fume pas.En réalité si,je fume. Mais j'ai pas envie qu'il le dise a mon père car lui il ne le sait pas. Et la,j'ai une grande envie de fumer. Ça reste silencieux.
Noam arrive enfin !!
Noam: Heyyy !! J'ai apporté kebab ça vous va ?
Kev&Moi: ouais !!On commence a manger et le coup d'envois de la deuxième mitan est lancé.
Tout le monde (sauf les allemands bien sûre) encourage les bleus.Mon père marque un deuxième but. On saute tous de joie.
On se fait tous un câlin .
[Éclipse jusqu'à la fin du match]
On est en final !!!
Nous sommes tous heureux et nous partons de notre endroit et on va à la sortie du stade pour attendre mon père.
Trente minutes plus tard,mon père arrive .
Kev et papa se serre la main.Kev: Bravo et merci d'avoir qualifié la France pour la final !
Papa: c'est normal,je devais me venger.
Kev: Une photo ?
Papa: Ouais aller !!On prend une photo tous les quatre et il la poste sur Instagram,Facebook et Twitter.
En description il met :"Les amis !! Ce soir j'ai assisté à l'une des plus belle revanche de la vie ! Le père et la fille sont des personnes génial ! Nous sommes en final! #Love "
Et il la poste. Nous nous disont au revoir et nous partons chacun de notre côté.
Nous rentrons chez nous. Papa va directement prendre sa douche et je vais me mettre en pyjama.
Moi:Bonne nuit !
Papa: Bonne nuit !!On se fait un dernier câlin et on va se coucher.
Je suis très heureuse que l'on soit qualifier. Ce fut une belle soirée !!
Voilà voilà !! Jespere que ce chapitre vous a plu !💗bisous bisouuuus #luuve
VOUS LISEZ
La Fille Griezman...
ФанфикSelena Griezman,fille du célèbre footballeur Antoine Griezman est âgé de seulement de 18 ans. Elle adore le foot comme son père qui lui,est toujours sur les terrains de l'équipe de France. Il est devenu le capitaine et il en ai fiere. Mélodie Griez...