Selena Griezmann
10 : 30 - Appartement de Kev (3 ans plus tard...)
Moi: Keviiiiin ??? [En criant]
Kev: Quoi ? [Criant]Moi: euh...comment te dire...
Kev: Tu me fait peur...
Moi: Je eum...je suis enceinte !!!Il ouvre grand la bouche et réagi quelques seconde après.
Kev:[heureux] on va avoir un bébé !!
Moi: Oui !!!Il me prend dans ses bras en me portant.
Moi: Tu vas être papa !!
Kev: Et toi maman !!
Moi: Oui mais ya un probleme...
Kev: C'est quoi ?
Moi:Mon père...il veut pas que je quitte La maison pas avant l'année prochaine...
Kev: On fera comme maintenant
Moi: Mais j'ai envie que tu sois à mes côtés !!!
Kev: On trouvera une solution je te le promet princesse !!Il m'embrasse.
Alors je vais vous expliqué,avec Kev on s'est mit ensemble il y a deux ans,le jour de son anniversaire. Depuis mon petit accident a l'euro,j'ai arrêté le foot. J'adore toujours mais ça peut vous paraître bête mais j'ai peur maintenant. Avec Noam on se parle toujours pas et ce n'est pas près et avec Julie c'est pareil.
Ils font leur vie,je fait la mienne.
Noam à du mal à accepter notre couple avec Kev mais on s'en fout,les parents de Kev et mon père le prenne très bien. Notre différence d'âge n'est pas non plus grande hein. J'ai eu mon bac avec mention très bien. Je travaille pas encore mais je compte travaillé pour l'équipe de France puisque c'est la coupe du monde.Bref,nous sommes très heureux et c'est très bien comme ça.
Moi: Il faut que j'aille chez moi,tu viens ?
Kev: ouais go ...Nous partons de chez Kev et on va chez moi.
Kev: On doit te laisser la,j'ai beaucoup de boulot. On sapelle ?
Moi:Ouais...On s'embrasse.
Kev: Je t'aime
Moi:Je t'aime aussiJe sors de la voiture et monte chez moi.
Je passe a peine la porte que papa arrive et commence l'interrogatoire.Papa:Tu était ou ?
Moi:[en renfermant la porte] Chez Kevin,je te l'ai dit.
Papa: vous avez fait quoi ?
Moi: On a regardé un film et puis on est aller se couché,normal quoi.
Papa: vous étiez ou avant ?
Moi: Au Bois de Boulogne...Nan sérieux papa on a passé la soirée chez Kev...pourquoi toute ces questions la ?! [énervé]
Papa:j'ai lz droit de savoir !!
Moi: mais Tu sais déjà tout putain !!
Papa: Parle moi autrement !!
Moi;Vas-y tu me soule.Je part dans ma chambre en claquant la porte. Franchement il est lourd. Il veut même pas que j'ai le permis par rapport a l'accident de ma mere. Il me surprotege sérieux. J'ai 21 ans et je suis majeur !!
Je ressort,je vais annoncé ma grossesse a papa.
Moi: ah oui et je suis enceinte.
Au moment ou je me retourne,il commence a crié.
Papa:[criant] quoi ? Comment ça? T'es trop jeune !!
Moi: [crie] j'ai 21 ans !!!
Papa: [crie] donc tu veux plus habité ici c'est ça ???
Moi:[crie] exacte! J'me casse !!Il se lève et prend quelques cartons et il met tout mes vêtements. Ensuite il est met devant l'entrée. Il ouvre la porte et pousse les cartons avec son pied pour les mettre dehors.
Papa: La sortie est par la.
A suivre...
Voilà un nouveau chapitre 💞💞💞 #luuve
VOUS LISEZ
La Fille Griezman...
FanfictionSelena Griezman,fille du célèbre footballeur Antoine Griezman est âgé de seulement de 18 ans. Elle adore le foot comme son père qui lui,est toujours sur les terrains de l'équipe de France. Il est devenu le capitaine et il en ai fiere. Mélodie Griez...