Selena Griezmann
23 : 05 - Hôpital Charles de Gaulle
J'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi et vois Kevin.
Kev: Princesse !!
Moi:[voix faible] Kev...il...est...ou...papa..?
Kev: Il est au téléphone...japelle un médecin.Il part appeler un médecin. Je me relève comme il faut histoire d'être bien. Il arrive enfin avec un médecin.
Medecin: Bonsoir mademoiselle
Moi: Bonsoir
Medecin: Alors vous avez eu un traumatisme crânien qui a failli vous être fatale. Plus d'activité physique pendant 2 mois . Vous pouvez sortir maintenant.
Moi: Merci au revoir
Kev: Au revoir.
Medecin; Au revoir jeune gens.Au moment ou il sort,papa entre enfin dans la chambre. Il vient directement me prendre dans ses bras.
Papa:T'es enfin réveillé...
Moi: Papa...tu peux dire merci a Kev.
Kev:Pourquoi ?
Moi:Tu as été a mes côtés!
Papa: Merci Kev. [sourir]
Kev: Euh...de rien;c'est normal.[sourir]
Papa: Tu peux sortir quand ?
Moi:Maintenant !
Papa: Eh bah allons y !Je me lève,me rhabille et nous partons de l'hôpital et nous appelons un taxi.
Kev:Bon eh bah...a demain !
Papa; Viens dormir à la maison voyons !
Kev:Non merci vraiment...
Papa:[en Le coupant] ce n'était pas une question.
Kev: Bon eh bah d'accord !Le taxi arrive et on va à l'appartement.
On entre et il y a mamie qui est la.Mami: Ma chérie!
Moi: Mami!Elle me prend dans ses bras.
Mami: ma petite princesse...ça va ?
Moi: Oui ça va! Dites,on est champion ?
Papa: ....nan.Non..non non non !! A cause de moi,la France a perdu putain de merde !!!
Moi: Putain...fait chier !!!! Tout est de ma faute !!!
Je pars dans ma chambre en claquant la porte et en pleure.
Kevin Smadja
23 : 37 - Appartement des Griezmann
Moi:Je vais aller la voir.
Grand-mere: Jeune homme ?
Moi:Oui ?
Grand-mere:Vous n'êtes pas...euh...comment déjà...vous jouez dans coca zéro roooh...
Moi:Je suis Kev Adams mais appelez moi Kev madame. [Sourir]
Grand-mere;Ah oui !! D'accord,eh bien...allez y Kev. [Sourir]
Moi:Merci. [Sourir]Je vais rejoindre Selena dans sa chambre. Je toque.
Selena: C'est qui ?
Moi: C'est...Kev...
Selena: Vas-y entre.Je rentre et ferme la porte derrière moi.
Elle est en boule sur son lit en pleure. Je massois a côté d'elle.Moi:Faut pas pleuré princesse...c'est la faute au joueur qui ta poussé et des que tu es tombé le match était fini.
Selena: ....
Moi; Et tu était pas très bien de base aussi,c'est toujours a cause de Noam ?
Selena: ....
Moi;Je prend sa pour un oui...aller viens dans mes bras.Elle viens dans mes bras et on se calle dans son lit. Au bout de quelque minute,nous nous endormons...
A suivre...
Voilà un chapitre posté !! Demain je serais pas la donc je vous en écrit un maximum en plus j'ai de l'inspiration 💕 #luuve
VOUS LISEZ
La Fille Griezman...
ФанфикSelena Griezman,fille du célèbre footballeur Antoine Griezman est âgé de seulement de 18 ans. Elle adore le foot comme son père qui lui,est toujours sur les terrains de l'équipe de France. Il est devenu le capitaine et il en ai fiere. Mélodie Griez...