Moi c'est Eren Jaeger j'ai 16 ans et pour une certaine raison qui n'est d'autre qu'un « pari » avec une face de cheval je me retrouve caché dans la demeure Ackerman. Grand manoir d'une trentaine de pièce, je me suis perdu chez les Ackerman. Enfin à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a que Levi Ackerman, riche héritier et président d'une grande entreprise de voyage. Cet homme est du genre solitaire, pourtant d'après «NEW MAGAZINE » il n'y a que 30 ans. Les jeunes de mon âge on peur de lui, plusieurs rumeurs court a propos de cet homme. La plus connue est qu'il travaillerait avec des mafieux et tueurs à gages. A l'heure actuelle j'espère pour moi que ces rumeurs sont fausses.
Flash
de l'après-midi
Jean : Hey l'idiot je te parie que tu n'as même pas les boules pour entrée dans le manoir Ackerman.
Eren : Sale tête de cheval je crois que c'est toi l'idiot car c'est interdit par la loi de rentrer chez une personne comme ça...
Jean : Dit plutôt que tu as les chocottes, pauvre bébé qui a peur de Monsieur Ackerman.
Eren : Je vais y aller et tu vas voir qui a les plus grosses couilles entre nous deux.
Fin du Flash
C'était enfantin de ma part, pourtant je suis bien là. Perdu dans un manoir. J'ai réussi à rentrer par une fenêtre ouverte, mais quand je suis revenue après avoir pris des photos sur mon Iphone comme preuve que j'ai été chez Ackerman, la fenêtre n'était plus là... Bon c'est juste que je me suis perdu car la fenêtre est toujours sur le mur mais pas celui devant moi.
Au bout d'un bon quart d'heure de marche j'entends une voiture. La lumière des phares m'aveugle d'un coup je commence à paniquer. La voiture de Levi Ackerman pas possible il est déjà rentré ? J'allume mon téléphone pour regarder l'heure. Sur l'écran il est noté 20h14. Je décide de courir dans le long couloir sombre devant moi j'entre dans la première pièce qui se présente à moi. A voir les meubles c'est sans doute une pièce de détente comme une sorte de petite bibliothèque. J'éclaire avec mon téléphone les dos des livres. Ce Levi est vraiment vieux jeu, aucun livre que je connais... Bon j'avoue que je ne suis pas très fu-fute niveau littérature. Au moment où je décide de rester dans la pièce pour élaborer un plan de fuite que je nomme « Fuir au plus vite pour survivre aux griffes d'Ackerman » un bruit, non des bruits de pas dans le couloir. D'un coup de panique je ne bouge plus et ne respire plus. Sur mon front plusieurs gouttes de sueurs mélangées à un grand stress se baladent. Là une grande peur m'envahit... la poignée de la porte bouge. Je suis mort !
VOUS LISEZ
Je te l'ordonne //ERERI//
FanfictionEren 16 ans se trouve dans un véritable pétrin à cause d'un parie avec Jean un camarade de classe. Il se retrouve caché chez Ackerman un homme terrifiant. Que va t-il faire s'il trouve Eren chez lui ? Va t-il le tuer ? Voir pire... ?