Chapitre 7

724 46 6
                                    


« Pourquoi pourquoi entre Levi et cette femme je ne sais plus quoi faire ! »

Je cours sans m'arrêter, pourquoi je suis là moi ? Je relève la tête et aperçois la demeure Ackerman.

TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC

J'entends des pas arriver vers la porte et une voix d'homme, celle de Levi.

- Tsh pas besoin d'insister je suis ... Ce dernier reste muet, son regard, il est choqué de me voir ici devant sa porte après son message. Sans rien comprendre et réfléchir je me jette à son cou et pleure toutes les larmes de mon corps. Mon Dieu ça fait du bien de pleurer et de le voir. Je sens sa douce main me caresser la tête pour me réconforter. J'ai envie d'arrêter le temps et de rester dans ses bras une éternité. Je peux sentir sa respiration, son cœur bat plutôt vite c'est agréable. Dès que mes pleures se sont calmé Levi me proposa de rentrer ce que j'accepte bien évidemment.

-Bon que ce passe t-il pour que mon gamin pleure comme ça ?

Son gamin ? Je rougis légèrement puis lui explique la situation avec les larmes aux yeux.

-C'est, je suis rentré chez moi et j'ai appris que... ma mère n'était pas vraiment ma vraie mère... c'est ça cousine, ma- ma mère est morte à ma naissance et il a eu plein d'autres choses, ton message de ce matin. C'est reparti pour un tour Eren ! Mes larmes montent et Levi se rapproche de moi, de sa main droite il essuya mes larmes et caressa mes joues pour ensuite embrasser mon front.

- ça va aller gamin calme toi, je suis là maintenant tu peux revenir quand tu veux et si ta maman t'as caché ça c'est peut-être qu'elle avait peur de ta réaction. Après tout c'est quand même ta mère, la femme qui t'a élevé et chéri de tout son cœur, comme son fils.

Les mots de Levi m'ont remis un peu en place, c'est vrai je n'est même pas laissés à ma mère une chance de s'expliquait, après tout je reste qu'un gamin idiot.

Levi me prit dans ses bras, j'adore la chaleur de ce petit câlin. Je le regarde dans les yeux puis décide de parler.

-Le...vi je crois enfin il se peut que je... t'-aime. J'y crois pas j'ai réussi à le dire oh le con.

Levi me regarda avec ses beaux yeux d'aciers et me souris pour chuchoter dans mon oreille un petit « je le savais ». D'un coup je sens Levi me porter version princesse -ok je ne suis pas une fille hein- il me ramena dans sa chambre pour me jeter dans son lit et en moins de quelques secondes Levi se retrouva en califourchon sur moi. La gêne m' empara automatiquement, mon seul réflexe et de prendre un oreiller et le mettre sur mon visage de sorte que Levi ne me voit pas. Il a plusieurs raisons de faire ça, la première est la gêne, la seconde est que je ne veux pas que Mikasa nous surprenne encore et surtout la dernière est que je sais qu'aujourd'hui Levi et moi allons faire l'amour donc j'avoue que je flippe un peu quoi. Pourquoi je suis l'uke en plus ? Quoi ? Un sentiment de soulagement m'inonde, Levi a pris met main et les serres sans violence.

-Tout va bien se passer il n'y a que nous deux Mikasa ne travaille pas et je suis là avec toi.

Doucement j'enlève ma barrière défensive (l'oreiller XD). Levi colla nos deux fronts l'un contre l'autre et me murmura un petit « tout va bien se passer n'ai pas peur ». Puis il commença une valse rythmée avec ma langue. On a dû à contre cœur nous séparer de ce magnifique baiser par manque d'oxygène. Il caressa mon torse pour ensuite enlever mon maillot et le jeter au sol en moins de deux minutes on se retrouver tous les deux nus. Moi, comme à mon habitude de rougissait, ce qui amusait Levi. Il mordilla mes tétons et cela me fait frisonner d'un plaisir indécent que seul cet homme peu me procurer. Il m'embrassa dans le cou à plusieurs reprises et y laisse un petit suçon au passage. Ses nombreuses caresses chaleureuses me font sortir des petits cris gênants.

-Ne te retiens pas laisse-moi entendre ta voix Eren....

-AHH !! Levi !

Celui-ci vient d'enlacer mon sexe avec sa bouche, il commença par jouer avec sa langue sur mon entre jambe et ça, ne me laissez pas indifférent. Puis des grands et rapides vas et viens avec sa bouche, je vais venir s'il continue comme ça.

-Ngh... Levi arrête je vais...

Merde, trop tard je suis vraiment déso... Quoi il l'a avalé c'est...

-Délicieux ! Me répond-il avec un sourire narquois en me dévorant des yeux.

Trop gêné je détourne le regard ce qui ne plaît pas à mon partenaire qui décide de m'embrasser fougueusement. Tout en m'embrassant il caressa mon corps jusqu'à mon point sensible (mes fesses...). Il enfonça un doigt ce qui me fait sortir un petit crie plutôt sexy. Puis arrive le deuxième et le troisième. Une fois les doigts retirés Levi me pénétra violemment d'un coup sec (le con c'est ma première fois putain...). La douleur était au rendez-vous, mais après plusieurs va et viens sauvage, le plaisir arriva progressivement m'envahir. Mes bras s'enroula autour du cou de Levi, je crois que je l'ai peu être griffé, pas grave c'est ma vengeance pour le suçon de tout à l'heure.

-Tsh... Je t'aime.

Quoi il vient de dire qu'il m'aime... je suis heureux putain.

-Tsh, je n'ai pas dit ça pour que tu pleures salle gosse.

-Moi... moi aussi le nain.

Et on s'embrassa longuement pour finir quelques minutes plus tard dans les bras de l'un et l'autre ainsi que ceux de Morphée.

///

C'est quoi cette lumière agréable ? J'entre ouvre mes yeux, c'est déjà le matin et je suis... Bon Dieu ce n'est pas un rêve merci j'ai bien passé ma nuit avec Ackerman et on l'a fait. Un soulagement s'est échappé de ma bouche, je pense qu'après tout je l'aime mon Levi. J'étais tellement dans mes pensés que je n'ai pas fait gaffe au faite que je suis seul actuellement dans le lit. J'vais me lever quand même pour rejoindre my love (surnom de la mort) qui doit être dans la cuisine vu l'heure que mon téléphone m'indique -11h18- j'ai fait en quelque sorte une grasse mat. Bon je me lève... AIIIE ! Mon cul... C'est vrai qu'il n'a pas été de mainmorte celui-là hier ce vieux nain. J'ai quand même réussi à sortir du lit sans mourir de douleur (et sans crier I'm the king xD). J'enfile mon caleçon et mon T-shirt qui traîner quelque part par terre. Je sors de la chambre de Levi pour rejoindre la cuisine. Tiens ? Il y a quelqu'un ? J'entends une conversation peut-être un appel téléphonique. Je me rapproche de plus en plus de la cuisine quand j'entends une voix qui m'interpela, après tout je l'entends presque 4 heures par semaine. Je me rapproche encore est reste stupéfié par la scène qui se trouve devant moi : Levi Ackerman rit à pleine dent avec mon prof de math, monsieur Smith. C'est quoi ce putain de bordel, ils se connaissent et quelles sont leurs relations ? Merde.



***


J'espère que le chapitre (court XD) vous a plu :) A la prochaine pour la suite.... ^^

KISS #MISA

Je te l'ordonne //ERERI//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant