Chapitre 5

793 51 14
                                    

J'espère qu'Armin viendra avec moi chez Levi.

//après les cours//

-Yo... Eren ? Ça va pas ?

Je lève doucement ma tête pour apercevoir celle d'Armin qui me regarde bizarre. En même temps je le comprends je suis en position PLS sur le goudron devant le lycée (oui je suis bizarre comme gars mais en même temps appréhende de revoir Levi).

-On va dire que ça peut aller Arminou. Je me relève puis lui explique l'histoire d'hier soir. Ensuite je lui demande presque à genoux de m'accompagner. Comme chaque meilleure ami qui se respecte il me sourit et me dit un grand non. Qu-quoi ? Un non ? Mais...

-Armin s'il te plaît j'ai besoin de toi pour fuir cette menace (Ackerman). J'ai peur pour ma vie (surtout pour mon cul aussi –'). Je lui fais ma tête toute triste d'enfant sage, ça marche toujours avec lui je le connaîs par cœur mon Arminou.

-Bon d'accord... Mais c'est bien parce que c'est toi. Me dit-il. Ouiiiiii je suis aux anges, si Levi me voit avec Armin il ne tentera rien de bizarre, enfin j'espère.

//

Une fois devant la grande porte Armin ne tenait plus en place un vrai chiot qui remue la petite queue devant la demeure Ackerman.

-Regarde Eren OMG si cet Ackerman est aussi spectaculaire que sa maison WOW je lui saute des....

La porte s'ouvre ce qui ferma le claper de mon meilleur ami. Levi Ackerman était là devant nous avec sa tête sans expression (comme d'hab) mais pourtant j'ai eu une impression bizarre. Je crois avoir vu Levi lancer un regard sombre à Armin.

-Tsh... Déjà un gamin s'est encombrant mais deux...

Je rêve il vient de dire que moi Eren Jaeger j'étais encombrant !

-Salut enchanté moi je suis Armin tu peux m'appeler Arminou c'est pour les intimes... Tu as un 06 beau brun sombre....

Je rêve v'la qu'Armin fait la court à Ackerman. Oh mon Dieu je, je n'arrive pas à retenir mes éclats de rires !

-Tsh, pourquoi tu ris ? Et toi sale chihuahua blond je n'ai pas l'intention d'être intime avec toi.

Ah merde, j'ai un mauvais pressentiment, on vient d'énerver le Grand Levi Ackerman. Celui-ci m'attrape par le bras et me tire vers lui et l'intérieur de la maison en laissant Armin seul devant la porte qui se referme à ses pauvres yeux de chien battu.

-Euh... Monsieur Ackerman ? Mon ami peu... Je me pétrifie au regard de Levi, il est plus sombre et plus intense que d'habitude. Je regarde la porte d'entrée quand j'aperçois un petit bout de papier sans doute un message d'Armin. Je le prends et le lis. « Fonce petite biche il est sexe ne t'inquiète pas je dis à ta mère que tu dors chez moi. PS : ça va faire mal;) » Il n'est pas sérieux ce mec j'espère. Comme s'il se passerait quelque chose avec Levi. Tiens-je viens de me rendre compte que je l'appelle de plus en plus Levi et de moins en moins Ackerman.

-Assis !

-Hein ? Pardon ?

-J'ai dit assis gamin.

Non mais je ne suis pas son chien (mais je le fais quand même vu comment il est énervé NE PAS AGGRAVER LA SITUATION EREN).

-Bon, je te donnerais petit à petit tes affaires si tu m'obéis. Me lance Levi avec son regard de pervers qui est de retour pour me jouer un mauvais tour (ok dédicace a la team R XD ).

-Pardon ? Vous n'êtes plus un enfant Levi je veux mes affaires maintenant.

-J'aime quand tu m'appel par mon prénom c'est plutôt excitant.

A ces mots je rougis, pourquoi je me sens bizarre ? Je n'ai même pas fait exprès de l'appeler comme ça, je suis con. Levi se rapproche de moi a non ça sent mauvais tout ça...

-Pourquoi ferme tu les yeux attends-tu quelque chose de ma part ? Me dit-il avec un sourire moqueur.

C'est vrai, à l'instant pourquoi ? Peut-être que je voulais goûter à ses lèvres... Pourquoi je dis ça moi ?

-Tsh... Je n'aime pas qu'on ne me réponde pas, embrase-moi !

-Quoiiii ?! Vous êtes fou ?

-Je te l'ordonne.

Quoi ? Mais il a trop cru le vieux ! Je ne suis pas son esclave. Il continue de me dévorer du regard tout en sortant un cahier du tiroir, mon cahier de mathématiques. Il approche un briquet de mon cahier mais il me fait quoi ce mec ? Putain si mon prof de maths apprend que j'ai laissé ses leçons prendre feux il va me pendre... Non je crois qu'il m'enferme dans une poubelle qu'il met en feux pour la jeter dans le vide total avec moi dedans.

-Que faites-vous ?

-Mon cher Eren mon explication était pourtant facile à comprendre non ? Si tu m'obéis je te donne tes affaires petit à petit si tu ne le fais pas c'est parce que tu ne veux pas les reprendre. Je peux donc faire ce que je veux avec comme par exemple les brûler...

Tout en finissant sa phrase il rapproche le briquet du cahier, putain je m'en fous du cahier mais je tiens à ma vie.

-Non je, je vais vous obéir s'il vous plaît laisser le cahier je vais me faire tuer par le prof de math si une de ses leçons est détruite ou autres (c'est bizarre comme phrase XD ).

-Tsh...

Après sa réplique, il pose mon cahier. Un soulagement se dégage de ma bouche comme un grand Ouff... mais bon le vrai problème reste à venir.

-Juste un bisou c'est ça ? Après j'ai mes affaires ?

Levi alluma une cigarette puis déclare une fois avoir tiré dessus.

-Une affaire au choix.

Quoi il se fout de moi là ce n'est pas possible !!!

-Tu ne veux pas c'est pas grave je vais pouvoir réchauffer une pièce complète. Me dit il entre deux bouchées de fumées.

-Non ! Je vais le faire mais en premier lieu je veux mon uniforme complet !

Levi écrase sa cigarette en guise de réponse, c'est un oui pour l'uniforme.

Je me rapproche doucement de lui. Quoi ? Je ressemble à une jeune collégienne là ! Oh la honte... Bon j'accélère le pas et décide d'être un violent pour garder quand même mon titre d'homme. Une fois nos lèvres collé, celle de Levi s'en ouvre pour y glisser sa langue dans ma bouche qui n'était pas totalement fermée. Faut quand même que j'avoue il embrasse SUPER bien. Je suis aux anges c'est bizarre de dire ça mais j'aime cette sensation. Malheureusement on se sépare quelques secondes à cause du manque d'oxygène. Maintenant mon regard est posé sur le sien. Il me sourit et me sort un « tu as aimé » Je rougis mais ne réponds pas. Levi commence à caresser au niveau de mon entre jambes, j'y crois pas je bande ?

-On dirait que tu as aimé gamin. Me dit-il calmement avec des yeux concentrés sur ma personne. Je détourne la tête et m'éloigne de lui... enfin j'essaie car Levi me tient dans ses bras donc cette idée de m'éloigner de lui est impossible. D'un sens je ne suis pas vraiment contre car j'aime être dans ses bras... J'ai peur, vite Eren ressaisie toi tu vas tomber amoureux d'un homme qui a le double de mon âge !


Je te l'ordonne //ERERI//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant