Chapitre 6

845 46 10
                                    

« Eren ressaisie toi tu vas tomber amoureux d'un homme qui a le double de mon âge ! »

Levi me plaque au mur pour installer fougueusement sa langue dans ma bouche ouverte par la surprise du choc. Je pus me retenir de pousser un petit cri gênant tout en frissonnant, ce qui donna un sourire narquois à mon agresseur. Même si je détournais mon regard du grand Ackerman je le savais, le sentais. Ses yeux aciers me dévorant du regard et chaque parti de mon corps une par une, j'en suis sûr, il me regarde comme un prédateur traquant sa proie. Il est le loup, et moi le pauvre agneau sans défense. « Je fonds..ahh... » J'entends un petit rire de satisfaction, merde j'ai parlé à voix haute. Pas possible quel con que je suis... De sa main gauche Levi attrapa mes deux mains pour les mettre en hauteur au-dessus de ma tête contre le mur. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. Une ambiance étrange débordée de la pièce dans laquelle nous étions. De sa main droite il déboutonna un par un les boutons de ma chemise puis celui de mon pantalon. Il commença par de nombreuses caresses sur mon torse suivit de multiples baisers. D'un coup je gémis, Levi s'acharner sur mes tétons avec sa langue. Sa langue, dégageait une chaleur autant agréable que dérangeante :

-Regard cette magnifique couleur rose, qu'une innocence exquise presque interdite, j'ai envie de la morde à pleines dents. Ce que fit Levi à la fin de ses mots et c'est ainsi qu'il me laissa pour la millième fois laisser sortir un autre bruit bizarre de ma bouche.

-Le...vi Mng laisse euh moi... Je, je me sens... bizarre ahh... !

-Et tu crois que je vais te laisser après ce que tu viens de dire avec ton visage mignon et ta voix sexy ? Me répond Levi avec un regard perçant.

Il commença à descendre sa main vers mon intimité. Je le sais j'étais humide et dur, j'ai presque honte de moi je veux me cacher. Comme d'habitude je suis rouge de honte. Une fois la main droite de Levi complètement dans mon caleçon il commença quelque petit et léger va et vient pour les accélérer par la suite. Maintenant ses va et vient était tellement rude que je me sentais bientôt partir...

-Je – je vais veniiiir... trop tard, j'ai éjaculé dans la main de Levi. Celui-ci regarda sa main avec ma semence dessus. Un sourire pervers se dégagea de son visage. Mon pantalon fini par terre et Levi s'éclatait à me caresser les fesses, mon point sensible -on ne juge pas ok- Il lâcha de sa main gauche mes deux mains, cette fois-ci j'avais une seule envie, mettre mes deux mains sur ma bouche pour dissimuler mes jouissements. D'un coup sec et fort, la porte de la pièce s'ouvrit sur Mikasa la femme de ménage (vous y avez cru à la pénétration ? Bande de perverse XD). Là j'ai vraiment la honte c'est horrible, j'ai envie de mourir. Je prends mon pantalon et quitte la salle. Arrivé à l'entrée je l'enfile rapidement pour rentrer chez moi dans une grande course (avec mon cahier de math dans les mains lol). J'arrive pas à y croire à un moment pareil on nous surprend, la honte. Il faut vite que je me confesse à une personne de confiance qui peut me comprendre dans n'importe quel moment de ma vie. Je vais chez Armin !

///

Toc Toc Toc

La porte s'ouvre pour y laisser place à Armin qui me lance un regard d'étonnement.

-Pourquoi tu as toqué ? Rentre sans frapper la prochaine fois Erenchou.

Me répond Armin, c'est vrai je n'ai presque jamais toqué chez lui alors pourquoi aujourd'hui je l'ai fait ? Peut-être que je suis encore dans une façade de choc mental...

Je m'installe donc dans le canapé de son salon bien en face de la télé. Armin vit seul, ses parents ont voulu qu'il prenne son indépendance dans le monde des « prêt-adulte ». Ce qui est génial pour squatter chez lui ou faire des fêtes monstrueuses sans parents derrière nous à surveiller chaque fait et gestes.

Je te l'ordonne //ERERI//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant