No. 5

37 5 2
                                    


Il est tellement tout pour moi maintenant... Ça fait maintenant 2 mois que nous formons un couple homosexuel. Je ne l'ai pas dis à mon père... Car j'ai trop peur de sa réaction... Mais j'ai pris ma mère a l'écart, et je lui ai annoncé que j'était en couple avec un garçon et elle était super heureuse. Elle m'a promit de ne rien dire à mon crétin de père... J'ai rencontré ses parent, des gens biens. Ils acceptent leur fils comme il est... Même son père... J'aimerais tant que le mien sois comme ça, qu'il m'acceptent comme je suis. Mais pour mon bien-être mental, je me promet à moi même, de lui dire un jour. Pour me libéré... Thomas... Mon Thomas... Celui qui prend toute la place dans mes pensées. Je l'aime tellement. Je l'aime de plus en plus chaque jours ce mec !

~ Conversation téléphonique ~

Thomas : Bon matin mon amoure.

Moi : Bonjour Babe. Comment sa vas aujourd'hui ?

Thomas : Bien...

Je sais que mon amoureux me cache quelque chose au son de sa voix quand il me parle... Et je n'aime vraiment pas ça !

Moi : Mon cœur. qu'est-ce que tu as ? Ta voix n'est pas comme d'habitude...

Thomas : On vient de diagnostiquer un cancer des poumons à mon père...

Moi : OMG... Je suis tellement désolé Thom...

Thomas : Peux-tu venir me rejoindre Babe ?

Moi : Attends, je vais demander les clef de l'auto à ma mère. Je m'en viens ça ne sera pas long... Je t'aime Thomas ! Reste fort mon cœur.

Thomas : Moi aussi je t'aime Oli.

J'habite à Montréal et lui à Quebec, donc ça me prend environ 2h30 d'auto... Mais je l'aime tellement, je ferais tout pour lui... Alors oui je fais cette route à 1h15 du matin pour mon amoureux. Car je l'aime, et pour moi ça c'est une vrai preuve d'amour sincère.

☆~ Love is Love ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant