Ça fait maintenant 7 mois que moi et Thomas sommes ensemble. Tout se passe bien pour moi... Mais pas pour Thomas... Son père est sur son lit de mort, et il voulait qu'on le voit au plus vite... Je ne sais pas pourquoi. Justement on arrive dans la chambre de Robert.
Robert : Bonjour les garçons.
Moi & Thom : Hola !
Moi : Comment allez-vous aujourd'hui Monsieur Beaudoin ?
Robert : Je vais bien...
Moi : Thom, j'aimerais parler seul à seul avec ton père. Est-ce que tu pourrais nous laisser seul quelques minutes s'il te plait ?
Thomas : Bien sure je vais me chercher un café je vous laisse le temps..
Moi : Monsieur Beaudoin, je sais que ça ne vas pas bien... Voulez vous en parlez ?
Robert : Oui.... Les docteurs m'ont dit qu'il me restait que quelques heures a vivre... C'est pour ça que je voulais vous voir. S'il te plait Olivier, prend soin de mon fils comme tu as sus le faire aussi bien pendant les 7 mois que vous venez de passer ensemble, il va avoir besoin de toi... C'est sure. Et je compte sur toi Olivier pour le faire rire, le faire sourire, lui donner de l'amoure... Pourrais tu aller le chercher s'il te plait ?
J'était parti le chercher et il y avait plein d'infirmiers qui couraient dans le couloir où j'étais... Et ils rentraient dans la chambre de Monsieur Beaudoin... À ce moment je tomba par terre et une larme coula sur ma joue... Thomas arriva au même moment... J'avais de la misère a respirer. Mon petit ami compris alors d'où venais ma peine immense... Il me prit dans ses bras, et me serra fort contre lui. C'est à ce moment que je décida de lui dire je t'aime et de l'embrasser en publique...
VOUS LISEZ
☆~ Love is Love ~☆
Teen FictionDepuis ce jour où je l'ai vus... Lui debout devant moi... J'ai fondu comme du chocolat au soleil... Je me suis dis "OMFG ce mec, je le veux !!"