No. 7 ~ Encore 5 mois plus tard... ~

45 5 2
                                    

Aujourd'hui ça fait maintenant 1 ans que moi et Thomas Beaudoin on est ensemble. Et ça fait aussi 5 mois que Robert son père est décédé... C'est encore difficile par moment, mais je réussi toujours à lui remonter le moral... Je l'aime plus que hier, mais moins que demain. Depuis 1 an de vie commune dans un beau Condo du Centre ville de Montréal, nous n'avons pas eu beaucoup d'embûche. C'est arriver une seul fois, on revenait d'une soirée avec beaucoup d'alcool dans le sang et il à décider à ce moment de m'en vouloir pour avoir été le dernier à parler à son père. Alors nous avons eu une grosse dispute. Je suis parti avec ma carte de crédit et mes clef de ma porche. Et à partir de là, je ne me souviens plus de rien... Blanc de mémoire sûrement dû encore à l'abondance d'alcool dans mon organisme. Mais je suis rentré le lendemain soir, pour qu'on se parle... Et je lui ai bien faite comprendre que ce n'était pas ma faute, si son père avait décider que c'était moi la dernière personne qu'il voulait voir de son vivant... Et maintenant même si on vas en boîte et que l'on bois beaucoup d'alcool, il est comme un ange envers moi. J'ai annoncé à mon père il y à de ça une semaine, que j'étais homosexuel et que ça allait bientôt faire 1 an que j'était avec mon chère amoureux et que depuis, tout vas de mieux en mieux pour moi. J'ai fini mon cours en designer de mode, c'est tellement amusant. En plus je peux créé mes propre vêtements. C'est tellement génial. Ce soir Thom m'invite à souper au restaurant le plus coûtant de  Montréal, pour fêter nos 1 ans ensemble. Je m'en vais le rejoindre justement.

Moi : Wow Thom... L'endroit est magnifique ! 

Ce n'est pas vraiment un restaurant, c'est plutôt un oasis de paix avec des fleurs partout.. *.* Avant de m'asseoir, Thomas me demande de le regarder droit dans les yeux. Ce que je fais sur le champ.

Thomas : Je t'aime tellement Olivier. Tu remplis ma vie de bonheur. 

Il se met à genoux......

Thomas : Olivier Lemay, moi ton amoureux qui t'aime avec un amour infini, j'aimerais que tu me fasse l'honneur de devenir Olivier Beaudoin... Olivier Lemay, veux tu m'épouser ?

Je craque. Sa y est, je pleure... Mais rassurer vous, c'est des larmes de joie. Tout le monde nous regarde à l'entour. 

Moi : Oui ! Oui je le veux ! Oui je veux devenir Olivier Beaudoin !!!

Tout le monde se mit à applaudir. Moi je pris la main de mon fiancé et je le leva et le colla sur moi pour l'embrasser tendrement devant tout le  monde ici présent. Et oui, je m'améliore.

Nda : J'espère que vous apprécier j'usqu'ici... Merci.    ZazaOB

☆~ Love is Love ~☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant