-Point de vue de l'officier de police.-J'étais sur le chemin pour me rendre à mon bureau, portant une tasse de café dans une main pendant que l'autre transporter un dossier prit dans le hall.
En passant devant les couloirs tamisés, je pris un aperçu de l'horloge accroché au mur qui afficher midi. Je suis seul dans le couloir, je suppose puisque je n'entends personne.
Je reste toujours plus longtemps que mes collègues pour avoir du temps à moi seul. Travailler en silence c'est ce que je veux, ce n'est pas désavantageux.
J'entre dans mon bureau, voyant une tonne de papier débordant de celui-ci. Je soupira fortement et me murmura à moi-même "Plus de travail à faire."
Je me dirigea vers ma chaise confortable et m'assoit, plaçant mon café sur le côté de ma table avant de commencer l'organisation des dossiers.
Je remarqua en étudiant chacun de ces dossiers, qu'ils datent tous de l'année dernière.
Ces dossiers sont probablement empilés à l'intérieur des tiroirs depuis longtemps et je suppose que tous ces cas sont résolus car ils sont mis à part. Mais pourquoi quelqu'un les à ressortit pour les mettre sur mon bureau ?
Eh bien, je suppose que je peux examiner chacun d'eux pour voir les crimes qui ont eu lieu dans cette ville l'année dernière puisque je n'ai sans doute rien d'autre à faire.
Ma curiosité est ma seule source d'énergie pour regarder tous les dossiers un par un, même si mes paupières lourdes sont déjà presque fermées.
"Tch. Je dois juste me mettre au travail." Je soupira, poussant les dossiers sur le côté.
Le sommeil me consomme, le fait de voir les mêmes cas comme les vol et autres, me fait penser que je vais terminer mon travail avant ces dossiers.
J'ai entendu un bruit juste à côté de mon bureau ce qui me fit sursauter. Je regarde à côté pour voir un fichier au sol.
Je soupire de soulagement de voir que ce n'était qu'un dossier "J'ai eu peur.." me dis-je avant de me lever et de le ramasser pour le mettre au dessus de tous les dossiers.
Je me suis assis de nouveau sur mon siège puis j'ai pris une gorgée de mon café, maintenant froid. Après l'avoir bu en une traite, je commença à écrire mon rapport pour demain, de sorte à ne pas l'oublier après.
Pendant une fraction de seconde, l'ampoule de mon bureau s'est éteinte puis s'est rallumer ce qui m'a secouer de peur. Non pas parce que l'ampoule s'est éteinte soudainement sans raison, c'est parce que pendant qu'elle s'est stopper, j'ai vu à travers ma porte transparente, une forme d'une personne illuminée dans le couloir puis celle-ci à disparue quand la lumière est revenue.
"Aish, ce bureau doit-être..." J'ai essayé de me parler à moi-même pour réduire ma peur, mais ma phrase m'a coupé comme un bruit inhabituel qui a été entendu en bas.
"Mr Hyun, est-ce que c'était vous ?" J'ai appelé le concierge de l'immeuble qui est aussi ici pour son quart de travail de nuit. Un moment passe et je n'entends aucune réponse de sa part ce qui est bizarre parce que le concierge est une personne bavarde.
Je continues donc à écrire, ignorant le bruit inhabituel dans les escaliers. De cette façon, je ne vais pas me concentrer sur ma peur qui commence à se construire à l'intérieur de moi.
Un vent froid traversa mon bureau, faisant tomber le dossier que j'avais ramassé plus tôt. Les fenêtres et la porte sont fermées, donc, d'ou vient ce vent ?
VOUS LISEZ
La vengeance d'une fille morte.-Version Française.
TerrorSon meilleur ami l'a trahie. Son petit ami l'a trompait. Ses parents l'ont abandonner. Ses amis, qu'elle croyait être ses amis l'ont brutalisée. Mais rien... Personne ne se souciait d'elle. Un an après sa mort, les étudiants à l'école connaissent l...