7️⃣

120 17 7
                                    

Je sentais ses orteils me caresser les chevilles. J'ouvrais les yeux progressivement. La lampe de chevet était allumée. Je pouvais l'apercevoir de profil. Sa bouche était entrouverte, ses lèvres étaient humides, son nez se crispait par moments, ses yeux étaient à moitié fermés. J'observais chacune des courbes de son visage. Il était si beau. Je repensais à la veille. À ces baisers que nous nous sommes donnés. Pourquoi nous étions-nous embrassés? Qu'est-ce que ça signifiait? Est-ce qu'il jouait avec moi? Parce que lui être gay?non impossible. J'avais de réels sentiments pour lui. Il m'apaisait, il me consolait, il savait comment s'y prendre avec moi. Il me rendait heureux à chaque secondes. Je ne savais pas si je pouvais continuer ces sentiments qui m'emmenaient dans un cul de sac. Il ne ressentais sûrement pas la même chose pour moi. Mais alors, pourquoi m'embrassait-il? Pourquoi faisait-il en sorte de me faire craquer? Je pensais que je devais m'éloigner à tout prix avant de trop souffrir.

Je décida de sortir du lit en délicatesse pour ne pas le réveiller. J'y arriva sans trop d'efforts, enfin, c'est que je m'étais dis avant qu'il me rattrape par le poignet.

Jimin: Tu vas où comme ça?

Moi: Aux toilettes.

Jimin: Tu reviens après?

Moi: Non je vais manger.

Jimin: Tu me laisses?

Moi: J'ai faim, lève toi si tu veux être avec moi.

Je me leva du lit et parti en direction des toilettes et ensuite de la cuisine. Il ne mit pas longtemps à arriver à mes côtés. Je devais être plus froid avec lui, de façon à ce qu'il comprenne que je ne voulais pas et pouvais pas (surtout) aller plus loin avec lui. C'était un jeu beaucoup trop dangereux. Enfin, un jeu? Pour lui évidemment, pour moi c'était sincère, malheureusement.

Je sortais le lait et les céréales et m'installa à la table pour déjeuner. Jimin s'asseyait en face de moi. On ne parlait pas. L'ambiance était froide. Ça faisait bizarre.

Je me leva pour débarrasser mes affaires et Jimin m'attrapa par la taille pour ensuite me mitrailler de baisers enflammés dans ma nuque. Je frissonnais mais essaya d'ignorer ses appels.

Voyant que je n'eus aucunes réactions, il me retourna et me fixa longuement. Nous restions accrochés du regard pendant quelques minutes, puis il avança ses lèvres vers les miennes. Il se rapprochait dangereusement. Je devais éviter ceci aussi, alors quand il fut à quelques millimètres de ma bouche, je détourna la tête et il vint m'embrasser sur la mâchoire. Je ferma les yeux à ce contact. Mon dieu ce que j'avais peur de sa réaction. Il soupira et se mordilla la lèvre inférieure. Il avait aussi baissé la tête, il n'avait pas l'air énervé mais plutôt déçu. Il ne releva pas la tête de suite. Il regardait chaque courbes de mon visage. Il me détaillait de long en large. Je dressa mes yeux lentement vers lui avec un air désolé. J'avais envi de ce baiser, mais je devais arrêter tout sentiments. Il brisa le silence au bout d'une bonne dizaine de minutes.

Jimin: Pourquoi..?

Moi: Pourquoi.. quoi?

Jimin: Pourquoi est-ce que tu as refusé?

Il avait les larmes aux yeux. Je me sentais tellement coupable.

Moi: Excuse-moi je- on ne peux pas continuer.

Jimin: Quoi? Mais explique-moi.

Moi: Écoute, hier j'ai adoré t'embrasser, tu me donnes un bonheur inexprimable, mais je ne veux pas continuer, excuse-moi c'est comme ça, je suis désolé.

Il baissa la tête, je vis quelques larmes tomber au sol alors, par réflexe, je le pris dans mes bras. Je les enroulais autour de son cou et il enroula les siens autour de la taille. Il releva la tête et posa son regard sur le mien.

Jimin: Donne m'en un dernier. Rien qu'une dernière fois. Ensuite, je retournerais chez moi. S'il te plait.

Des larmes montèrent jusqu'à mes paupières. Je ne savais quoi faire. J'avais l'esprit embrouillé. J'étais amoureux, mais quelque chose me repoussait. Comme si j'allais le regretter, plus tard. Je voulais et devais l'embrasser. C'était mon tout dernier baiser avec lui. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas.

Alors, je posa mes mains sur sa nuque, deux de mes doigts étaient de part et d'autre de ses oreilles. Je me rapprochais de lui tout en penchant la tête un peu sur le côté pour ne pas être gêné par nos nez. J'atteignais ses lèvres en quelques secondes. Nos yeux se fermèrent pour apprécier ce dernier moment d'attention entre nous. Ces mains vinrent se glisser sur mon torse puis dans mon cou. Il demanda l'accès à ma langue et j'accepta. Je fus surpris de moi-même à ce moment-là mais cet instant me procura un bien inimaginable. Nos langues dansaient ensemble. On ne voulais plus se défaire de l'un et de l'autre. Nos respirations se mélangeaient. C'était un baiser langoureux et plein d'amour. On pouvait ressentir ce qu'éprouvait l'autre. C'était si puissant. Malheureusement, nous devions nous décrocher de notre emprise à un certain moment. Nos fronts étaient collés et nous reprenions notre respiration. Nous nous regardions une dernière fois avant de reprendre la parole.

Jimin: Je vais partir maintenant, merci. On se reverra.

Il décrocha ses bras et dégagea les miens pour prendre la porte. Je m'appuyais sur le contoir derrière moi, pensif. Quelques perles d'eau sucrée dévala mes joues et vinrent s'écraser sur mon jogging. J'avais mal, mais c'était pour une bonne cause. Ça allait vite passer. J'en étais certain.

J'essuya les quelques larmes encore en train de dépasser mes paupières et m'écrasa sur le canapé. J'alluma la télévision pour oublier tout ce tourment. Mais malgré cela, Jimin et seulement Jimin tournait dans mon crâne: son sourire, ses yeux, son rire, ses lèvres, ses mains, ses bras, sa voix, tout. Tout restait en moi et ne pouvait partir.

J'essayais tant bien que mal de m'endormir.

LIARS ||jikook|| +TaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant