Point de vue de Kaly :Je me suis levée direct. Sachiko s'est mise en boule dans sa couverture. J'ai jeté un œil au salon. Minha et Bintae sont déjà assise dans le salon. Je vais réveiller Sooyeon.
Kaly: Sooyeon!!!
Sooyeon: Noon.
Kaly: Aller, je t'achèterais a manger plus tard
Elle se lève direct. Je vais chercher Sachiko. Je tire la couette, elle y est agrippée comme si sa vie en dépendait.
Point de vue de Sachi:
Ma couette, c'est ma vie ! Je m'en fout, je ne la lâche pas !
Kaly : Lâche sa!!
Sachiko : Mais Unnie... Si tu retires ma couette je vais mourir. Tu veux avoir ma mort sur ta conscience ?
Kaly : Tu m'énerves.
Sachiko : Je sais =).
Elle finit tout de même par retirer ma couette et à sortir de la pièce. M'en fout je la garde !! J'arrive au petit déjeuner entourer de ma couette.
Minha : Sachiko ! Tu es malade ?
Sachiko : Non, non, j'ai juste le cœur déchiré.
Minha : Comment ça ??!
Sachiko : Kaly ma enlever mon amour.
Kaly : Tu arrêtes un peu !! Mange avant que Sooyeon le fasse !
Bintae : On nous filme les gens.
Sachi : Non ??!
Toutes : Si.
Sachiko : Merde.
Bon ben j'espère que ça sera coupe au montage. Après notre petit tour dans la salle de bain, comme on est en congé (halleluia). Je vais dans la salle de danse parce que j'ai envie. Ouais, je bosse même quand je suis en repos. Par contre le fait d'être filmer m'énerve. J'ai déjà reçues des message de fan me disant tu te maquille pas ?! Et ben non, je suis naturelle moi !! Non mais !! Minha vient un peu avec moi avant que l'on voit débarquer Sooyeon et Bintae en courant comme des éléphants suivis de très près de Kaly... Une journée normale dans notre dortoir quoi.
Point de vue de Kaly:
J'étais en train de glander sur internet à regarder les nouveauté k-pop. Quand j'entends deux débiles qui rigolent... Je vais voir direct et qui n'avez pas mon dernier album de Yesung qui viens tout juste d'arrivé dans les mains??!!
Kaly : Yah! Il est à moi rendez le moi !
Je commence à les poursuivre et je finis par récupérer mon précieux. On fessait toutes des activités différentes. Sooyeon étais parti manger dehors. Sachi danse avec Minha. Bin Tae dormait, et moi? Drama, quand je reçois un message de notre manager qui dit que je doit venir à l'agence avec Minha et Sachi. Heureusement qu'il me dit pas Sooyeon parce que à l'heure actuelle, je ne sais pas ou elle est. Elle ne va pas revenir avant le dîner. Je préviens les deux et on part tout de suite à l'agence. On arrive et attend dans le bâtiment.
Sachi : Aaaaaaa... *Soupir*
Kaly : Qu'est ce qui a ?
Sachi : Trop de soleil... Cramé...
Kaly : Met toi à l'ombre alors.
Sachi : A ouais
Elle se lève et se déplace comme si son corps pèse des tonnes et s'affale plus loin a l'ombre.
VOUS LISEZ
~~D-five~~ [PAUSE]
FanfictionOn publier un chapitre tous les mois car ils sont long à écrire et il sortira tout les 24 du mois ♡ ------------------------------ D-five est un nouveau girls band de k-pop qui a débuté le 24/06/ 2016 . Il est composé de 5 membres: ...