C'est un chapitre spécial car à la base, il aurait jamais du existe XD. C'est pour l'anniversaire à deux menbres qu'on l'a écris. Il a aussi des clins d'œils sur ce qui va ce passe dans l'histoire.
------------
Point de vue Kaly:
On est maintenant en janvier 2017 mais moi et Sooyeon, on n'a pas pu fêter notre anniversaire en 2016. On est du même mois. Du coup, on le fête maintenant avec les filles *-*. Enfin, pas tout de suite. Ce matin, on a des lives. Mais l'après-midi, on est libre !! On était en train de se faire coiffée et maquillée. Cette fois, on ne fait pas notre chanson. On va reprendre celle des Exid, oh yeah et de ce fait nos tenues sont complètements différentes de d'habitude. Sachi n'aime pas le short qu'elle avait car il était trop court. Moi, aussi à vrai dire...
J'étais en short très court aussi, puis il n'y a pas que ça... Description de ma tenue, s'impose. J'ai un short en jean mais dégrader noir. On dirait qu'on la tremper à moitié dans un pot de peinture... J'ai une chaîne aussi avec. Des talons hauts noir super beaux !!! J'ai l'habitude d'avoir des talons heureusement, par contre, mon haut... On aurait dit un haut de maillot de bain !!! Il est noir, puis comment dire. Il ne cache pas quoi, il est coupé en deux mais la deuxième partie et juste une bande pour faire genre. Il sont tous les deux relié... J'ai aussi un collier . Pourquoi, c'est moi qui est la tenue la plus ouverte... A... C'est vrai, je suis majeur comparé au autre... Minha aussi est majeur... Elle a un haut qui cache juste la poitrine comme moi mais elle on voit moins !!! Puis on ne voit pas son ventre aussi... Ce n'est pas juste ! Bin tae, elle a au moins une veste elle, je veux être la plus jeune aussi...
Bref, je me fessais lisser les cheveux qui sont toujours bleu *-*. Ils finissent enfin de me les lisser car vu que mes cheveux sont ondulés et sur le bords du frisé... Je me suis aperçue que toute les filles n'étaient pas là... Ou elles sont encore allées... Elles sont partie en tenue en plus --'. Je me suis mise donc à les chercher.
Je marchais dans les couloirs et regarde un peu partout quand j'entends de l'agitation. Je vais la source de cette agitation. C'est la line maknae... Pourquoi, je m'en doutais...
Bintae : Quoi ?! Répète un peu !?
Je croyais qu'elles se disputaient toutes les deux comme toujours mais non. C'était avec d'autre personnes.
Sooyeon : Allée Bintae, c'est pas grave... Kaly va nous tuer, si on ne revient pas...
Bintae : Mais tu as vu ce qu'ils ont dit !!
???? : Quoi ? Que tu es vulgaire ? Que tu es moche ? Ou que votre groupe va pas tenir longtemps ?
Bintae : Je vais le tuer !
J'arrive et frappe sur la tête à Bintae.
Sooyeon : Kalyyy~ * se jeté dans mes bars*
Bintae : Mais c'est eux ! Tu n'as pas entendu ce qu'ils ont dit !
Je regarde qui c'étais, les Monsta X... Enfin que trois d'entre eux Wonho, Im et Ki hyun.
Ki Hyun : Attends, vous êtes dans le même groupe ? Wow, la différence ~ Je croyais que vous aviez que des gamines dans votre groupe mais en faite non~
Il me regarde de haut en bas... J'ai envie de les frapper déjà après ce qui on dit de Bintae et du groupe. Mais, on va laisser couler. On n'a même pas 1 an et déjà un scandale ? Non, merci. Bintae enlève sa veste pour me la mettre et la ferme bien. Sooyeon, elle me met sa chemise autour de la taille. Pourquoi, elles font ça ? Ah, oui...
Bintae : D'où vous regarder comme ça notre petite leeder ! Surtout après ce que vous avez dit !
Wonho : Peut-être que votre groupe va survivre finalement mais pas grâce à vous.
VOUS LISEZ
~~D-five~~ [PAUSE]
FanfictionOn publier un chapitre tous les mois car ils sont long à écrire et il sortira tout les 24 du mois ♡ ------------------------------ D-five est un nouveau girls band de k-pop qui a débuté le 24/06/ 2016 . Il est composé de 5 membres: ...