D-new n°6 : Avenir de D-five

12 3 1
                                    

Jeudi 24 août 2017

Depuis le scandale de Sooyeon des D-five, le groupe est officiellement en pause.

Mais que font les membres alors ?

Le maknae Bintae étant de base actrice, elle tourne actuellement le drama "Lovely Day" avec aussi Jungkook des bts. Seulement 3 épisode sont diponible pour l'instant mais le drama a déjà battu le record d'audience !

Minha, elle s'est concentré sur son travail de présentatrice de l'inkigayo. Elle aussi décroché des apparitions dans plusieurs émission en tant qu'invité. Le plus récent est running man qui n'est pas encore disponible.

Pour la leader Kaly et Sachiko, elles ont commencé une carrière en duo qui a conquis beaucoup de personnes. Elles sont vraiment populaire et occupé car elles sont apparus dans plusieurs émissions, mais surtout Pub ou événement musical !

Nous n'avons pas de nouvelle de Sooyeon depuis le scandales.

La question que tout le monde se pose et c'est la fin de Dfive ? Car sépare elles réussi sépare beaucoup mieux qu'en groupe. L'agence n'a rien dit à ce sujet même si, plusieurs personnes pense qu'ils sont plus pour le disband. Les membres n'ont encore rien dit.

Fin du D-new n°6

-------

Désolé, on ne pourra pas publie le chapitre de Dfive aujourd'hui. On le publira le plus vite possible mais ce qui est sur avant la rentré scolaire. Un petit avant goût du chapitre avec ce D-new qu'on a pas fait depuis longtmeps.

~~D-five~~ [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant