7
Je croit que j'avais pas réfléchi avant de dire se défi. Passer 24h avec celui dont tu est amoureuse depuis toujours dans une maison qui n'est pas la mienne avec un frère qui n'est pas le mien. Mince j'ai oublié mon portable dans la chambre d'Aly ! J'entre dans sa chambre et je vu Nash qu'était à limite en train de la violer.
Moi – Nash ? T'est sérieux là ?!
Nash – Salut petite sœur !
Moi – Nash j'ai dit quand t'est bourré t'a tendance à vouloir violer les gens donc tu va te calmer ! Le temps que tu te calme ont va mettre Aly avec Hayes !
Je claqua la porte.
Moi – Et tu ne sort pas d'ici !
Je claqua à nouveau la porte.
Moi – Et je viens chercher mon portable !
Je claqua la porte.
Aly – Euh.........
Moi – Dit moi merci de t'avoir sauver parce-que mon frère s'apprêtait à te violer.
Jack – Il allez faire quoi ?!!!!!!
Merde !
Aly – Euh...............
Moi – Nan rien !
Jack – Nash !!!!
Merde ! Mon frère va le défoncer ! Oui ! Il a beau être mon crush c'est pas avec son corps de Squeezie qu'il va réussir à donner une leçon à Nash.
Moi – Nan ! Mais il a rien fait !
Jack – Nash t'a voulu violer ma sœur ?!!!
Nash – Ouaip !
Jack – J'avais dit tu la touche pas !!!
Nash – Je l'aurais dépuceler et moi aussi au passage !
Moi – Les gars ! Vous vous calmez ! Toi tu vas dans ta chambre ! Et toi tu reste là ! Vous ne sortirais que quand vous serrez calmez ! Nous ont va rester avec Hayes et Skylin eux au moins ils sont gentilles ! Est-ce que c'est clair ?!
Nash/Jack – Ouais !10/07/16
VOUS LISEZ
How to fall in love {Nash Grier & Jack Johnson}
FanficLà où moi et ma meilleure amie tombant amoureuse de nos frères respectifs...