11
Je les laisse courir parce-que c'est hyper frôle, je suis une connasse !
Aly – Tu va les laisser courir combien de temps ?
Lari – Jusqu'à qu'il se rendre compte qu'il sont en Asie.
Elle rigole.
Lari – En fait je te rappelle que t'es la sœur de Nash aujourd'hui !
Aly – Connasse !
Lari – Je sais ! T'a pas un microphone par hassard ?
Aly – A ton avis j'engueule mon frère avec quoi ?
Elle me passe son microphone.
Lari – Hum ! Hum ! NASH ET JACK REVENEZ ICI !!!!!!!!!!
Ils reviennent.
Nash/Jack J – Quoi ?
Lari – Vous avez pas oublié quelques chose ?
Nash/Jack J – Non !
Lari – Oh ! Nash t'a oublié ta sœur d'une journée ! Et toi t'a oublié qu'ici c'était chez toi ! Alors Nash tu va à la maison avec Aly sans oublier Hayes ! Et bye ! Oui moi aussi je t'aime Aly !
Nash, Aly et Hayes s'en vont. Merde ! Je suis toute seule dans la maison d'Aly avec Jack. Et c'est moi qui vais faire le ménage ! « C'est vraiment ceux qui te dérange ? » Ah ! Non ! C'est être seul avec Jack ! Le malaise !
Lari – Donc ! La maison va pas se ranger toute seule !
Jack J – Bon bah je te laisse faire !
Je fait les gros yeux.
Lari – Non ! Mais t'a cru que j'étais ta bonniche ? Ta maison, mes règles, et ton aide au ménage !
Jack J – Pourquoi tes règles ?
Lari – J'en ai décider ainsi ! Ta sœur à pas une salle de torture par hasard ?
Jack J – Non ! Qui a sa chez lui ?
Lari – Moi !
Jack J – T'est sérieuse ?
Lari – Bah ouais ! A ton avis pourquoi Nash à peur de moi quand je m'énerve ?
Jack J – Tu le torture ?
Lari – Sa dépend des jours, la torture. Mais d'habitude je préfère le poursuivre avec une hache !
Jack J – T'est bizarre comme fille !
Lari – Ont me le dit souvent ! Mais être normal c'est ennuyant !
Jack J – Du coup je peut monter ?
Lari – Non ! Tu fais le ménage avec moi aussi non je m'arrange avec tes parents pour qu'ils construisent une salle de torture que pourra utiliser Aly !
Jack J – Je vais nettoyer !
Lari – Bah tu vois quand tu veut !
Ont fais le ménage jusqu'à que la maison soit nikel.21/07/16
VOUS LISEZ
How to fall in love {Nash Grier & Jack Johnson}
FanfictionLà où moi et ma meilleure amie tombant amoureuse de nos frères respectifs...