Dégoutée

19 5 10
                                    

Salut !! Ça va? Vous êtes entrain de faire quoi?

Moi je suis dégoutée. Hier au début du match de foot j'étais dégoutée que Ronaldo ne joue pas. Après j'étais dégoutée de tous les buts que la France aurait pu mettre. Encore après j'étais dégouté que l'arbitre mais un carton jaune à chai pu qui alors que c'était la main d'Eder !! Et j'étais encore plus dégoutée que ça soit lui qui marque le but. Et je suis dégoutée qu'on a perdu ce match.

Les français auraient pu un peu mieux jouer mais tant pis c'est comme ça.

Mais c'est bien pour Ronaldo qui n'a fait que pleurer 😂😂😂
C'est bien pour lui.

Mais la main d'Eder elle m'a énervé là !!! Désolé mais c'était de la lâcheté de laisser accuser chai pu qui à sa place.

Et André-Pierre Gignac vous le trouvez comment ? Moi perso je trouve qu'il sert un peu à rien... et il met 10 ans avant d'essayer de mettre un but !!! Mais tire !!!

J'étais déçu de la tête de Griezmann quand il a voulu mettre un but. Il aurait pu le mettre mais tant pis.

En plus il y avait tellement de fautes !! Mais jouez à la loyale !!! Jouez bien !!!

Et le petit "calin" amical de l'autre là il m'a énervé aussi.

Mais j'ai bien aimé quand le petit papillon est venue voir si Ronaldo allez bien 😂😂 c'était mignon 😊😊

Mais toutes les chutes qu'il y a eu !! C'est incroyable !!

Bref je crois que je vais m'arrêter là parce que sinon ça va déraper.

Kiss kiss mes ptites crottes d'amour !! 💩💩😘😘

JeteKiff !! 😊😊

Un Jour, Un Chapitre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant