Salut ! Ça va ?
Vous avez compris me titre ? Mdr je ne sais pas ce qui m'a pris 😂
Calmons nous et passons au tag de Danaaya_ que j'adore et qui est quelqu'un de super ! (Allez vous abonnez et lire ses livres ils sont géniaux)
Voici les questions:
-Le dernier film que tu as regardé ?
Les Bronzés font du ski 😅 oui c'est un film de vieux mais je l'aime bien et il me fait rire 😂
On va s'arrêter la avec les extraits c'est mieux mdrrr 😂-La dernière chanson que tu as écouté ?
La chanson de "Pirates des Caraïbes" mdr j'écoute celle là en boucle sur mon tel mais sur YouTube j'ai écouté aussi "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday... cette chanson m'a fait pleurer mdrrr 😅😅
-Ton jeu préféré ?
En ce moment c'est "Apple to Apple" 😅
C'est un jeu où il y a 1 thèmes et 1 juge et les autres joueurs doivent mettre une carte en rapport avec le thème et le juge doit choisir la carte qui a le plus de rapport d'après lui et celui qui avait mit cette carte a gagné 1 point.-Tu as déjà embrassé quelqu'un ?
Oui... 3 personnes 😅
En premier il y a ma cousine mais c'était quand on était toute petite pour jouer à papa et maman 😅
En 2ème il y a eu mon petit frère de 4ans mais c'est lui qui m'a juste fait un smack parce qu'il le faisait avec sa mère donc pour lui c'était normal
En 3ème il y a mon ex et rien que d'y repenser j'ai des frissons mdr 😅 en plus une fois il m'avait envoyé un message pour me demander si on pouvait "approfondir" notre smack 😂 soit avec la langue, soit plus longtemps ou en bougeant ou je ne sais quoi... 😅😅 heu... non 😂😂😂-Tu es déjà sortie avec quelqu'un ?
Ouais mon ex 😅-Tu as déjà été trompé ?
Il avait pas intéré 😂😂-La chose que tu regrette le plus.
C'est de ne pas arriver à m'assumer et à parler au gens-La honte de ta vie.
Problème de fille mdrrr 😂😅-Tu as déjà fumé et bu ?
Fumé non mais bu si quand j'étais toute petite mdr 😂😅
Enfaite à la base moi et mon frère on avait commandé un jus de fruits au restaurant. Donc ils nous l'ont rapporté mais il était pas bon et ça piqué. Mais mon beau père avait dit qu'on devait arrêter de faire nos difficiles et qu'on devait boire. Donc moi j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai TOUT bu d'un coup (c'était vraiment pas bon). Donc mon frère il a essayé mais il a pas réussi parce que c'était trop degueu donc mon beau père il a goûté et ma mère aussi et eux aussi disait que c'était bizarre. Et au final ils ont compris que c'était du punch (de l'alcool) ET MOI J'AVAIS TOUT BU 😂😂😂
Donc voilà j'ai déjà bu 😂😂😂-Ta marque préférée.
Jennifer 😍😍-A quoi penses tu avant de dormir ?
À ma journée, à mes ami(e)s, aux personnes que j'aime bien, à tout 😂😅-Chose dont tu es fière.
Je vois quasiment tout le temps le bon côté des choses-Que veux tu faire plus tard ?
Je voudrais... déjà être roi !!!
STOP !
Non moi je voudrais... un bonhomme de neige !!!
NON ! ON ARRÊTE MAINTENANT ! 😂😂
Non plus sérieusement je voudrais aller en Amérique
-Voudrais tu changer de prénom ?
Non surtout que "Calista" veut dire "la plus belle" en grec 😂😅 mais si j'étais obligée de changer j'aimerai bien Abby-A qui as tu envoyé ton dernier message ?
Message Wattpad c'est à kiki2602 sinon en message normal c'est à ma jumelle Alicia_Story 👑❤-Voudrais tu des enfants plus tard ? Combien ?
Oui j'en voudrait 2 une fille et un garçon et ça serait encore mieux si c'était des jumeaux 😍-Citation préférée ?
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité-Gros mots préférés.
Ta gueule, fuck you 😂-Ton chiffre préféré.
Avant c'était 10 mais maintenant c'est 14 😅 oui je change et alors ? 😂-Tu as déjà conduit une voiture ?
OUIIII !!!!! Avant j'avais déjà conduit sur les genoux de mon beau père donc il pouvait rattraper la voiture à tout moment mais la dernière fois j'ai conduit celle à ma mère TOUTE SEULE !!!! JE GERAIS LES PÉDALES ET TOUT !!!! Résultat: je ne suis pas douée 😂😂😂-A qui te confies tu ?
Surtout à ma mère-Aimerais tu être célèbre ?
Je dirais pas non 😂-Ou seras tu en 2023 selon toi ?
Toujours en France mais entrain de bientôt finir mes études de médecine 😅😧-Tu as déjà fait une nuit blanche ?
Non mais presque 😂 une fois avec mon ancienne meilleure amie on était restée réveillée jusqu'à 5h pour se réveillée à 7:30 😂😂-Ta meilleure résolution.
Parler plus au gens... maintenant que je l'ai prise il faudrait peut être que je la fasse 😅😅VOILÀ !!!! C'EST LA FIN DE CE TAG GÉNIAL !!!!
Je tague (👿):
kiki2602 😸
01theisa 😘
Alicia_Story ❤
Et tout ceux et celle qui veulent le faire !!!Bisous bisous mes ptites crottes d'amour !!!
...899...
...900 mots !!!
VOUS LISEZ
Un Jour, Un Chapitre
Non-FictionAlors voilà comme le dit le titre de ce livre je vais essayer de mettre un chapitre tous les jours. Ça ne sera pas une histoire mais plutôt mes pensées du jour ou un truc que j'aurais fait pendant la journée ou même peut être quelque chose sur moi...