Hello !!!! Ça va ?
Hier c'était mon premier jour en Angleterre du séjour et c'était trop bien !
Je ne sais pas pourquoi elle s'est mise à l'envers mais en tout cas c'était le premier jour et c'était bien sympa mais mon sac à dos était trop lourd !!!!!
Quand on est arrivé déjà on n'a pas pu aller dans notre bonne famille... mais la femme avait l'air sympa en plus dans la voiture musique à fond et tout ! En plus c'était pas une mini voiture non c'était une bmw noir de malade !!!!
Donc bref on arrive et la on voit une méga maison de dingue !!!!
On rentre et tout et quand elle a allumer la lumière la femme elle m'a fait peur sa tête ! (Phrase pas très française mais on s'en fout) Donc bref je l'aimais un peu moins
Donc bref on enlève nos chaussures et tout et on monte nos valises et on est au 2ème étages de cette maison de dingue avec un lit de dingue, une grande douche et une salle de bain trop bien dans la chambre ! Par contre on a eu un problème avec la lumière de la salle de baim, elle ne fonctionne pas ! Donc on a du se laver à la lumière d'une petite lampe et avec la porte ouverte ! Donc heureusement qu'on était qu'entre nous 😅😅
Ensuite au repas on a fait un jeu on a dh découvrir la nationalité de la femme (Lily) chez qui on était mais comme on ne trouvait pas elle nous a dit qu'elle venait du même pays que dracula donc que peut être la nuit elle viendrait nous attaquer en riant mais en me regardant donc moi j'avais encore plus peur !
Mais sinon elle à 2 chiens trop beaux 😍😍😍😍 Bella et Bobby je crois
Bref hier on a eu un temps shopping et je me suis acheté un tasse Harry Potter avec le dessin qui change quand on met un liquide chaud dedans !!!!! C'est trop bien !!!!!
Bref il est actuellement 7h01 heure anglaise et je suis réveillée depuis 06h11 et je dois me levée.... I'm very tired !
Donc je vais réveillée ma pote.... Dreamslife2 réveille toi !!!!!
VOUS LISEZ
Un Jour, Un Chapitre
Non-FictionAlors voilà comme le dit le titre de ce livre je vais essayer de mettre un chapitre tous les jours. Ça ne sera pas une histoire mais plutôt mes pensées du jour ou un truc que j'aurais fait pendant la journée ou même peut être quelque chose sur moi...